le royaume Index du Forum
le royaume
Bienvenu dans le Royaume, qui que tu sois et d'où que tu viennes, ce Royaume est tient... ou le sera peut être bientôt !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Traité d'Italie
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> La bibliothèque >>> Les traités
Auteur Message
Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:30 (2011)    Sujet du message: Traité d'Italie Répondre en citant

Par la présente, et par les signatures ultérieurement fournies par les intéressés, l'usurpateur du trône d'Italie a cédé le-dit trône au Roi de France qui est donc désormais Roi de France ET d'Italie.

Par la grâce de Dieu, ainsi soit-il.

Vive le Roi.

[En attente de confirmation par l'intéressé]

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vino

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:37 (2011)    Sujet du message: Traité d'Italie Répondre en citant

Es ce Normal qu'un Roi gourverne deux pays,je pense que la pression et la charge d'un pays est assez sufisant.Donc je dis que vous profitez de votre situation pour avoir plus de pouvoir et plus d'en prise sur nous.Donnez un peu plus de liberté à votre peuple

je vous salue Roi,et je dis vive le Duc d'Aquitaine futur Roi de France

Le guerrier sanguinaire

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Traité d'Italie Répondre en citant

Oui, est puisque que je suis en tête au niveau des points, pourquoi ne pas me céder le trône d'Italie et ainsi garder le royaume de France ?...

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: Traité d'Italie Répondre en citant

Même si je vous cède MON italie... le duc d'Aquitaine a lui aussi remis mon droit au trône en cause en faisant valoir le sien.

Donc et par conséquent l'affaire ne serait pas réglé. Je serais simplement moitié dépouillé en attendant de l'être tout à fait...

Quand a vous sieur vino sachez, qu'une révolte paysanne ne m'inquiète pas.
Vous pouvez bien gueuler, du haut de mon palais je vous entend pas.
Et en plus je fait des rimes.
C'est trop la frime.

Nana-Nère.

*Le roi vous montre ses fesses*

Pécore !!!

Vive le Roi.

Le guerrier sanguinaire

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: Traité d'Italie Répondre en citant

Le roi devient fou et n'est plus en état de gouvernet me semble-t-il

vino

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:26 (2011)    Sujet du message: Traité d'Italie Répondre en citant

Je vois que notre cher Roi a un humour de paysan et cette humour n'est pas très catholique.Vous sousestimez la basse cours mais les révoltes commences souvent de la,je trouve que pour une personne qui croit en Dieu,je répete que ce n'est pas catholique.Vous êtes un tyran !!!! Evil or Very Mad

Rincevent

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:42 (2011)    Sujet du message: Traité d'Italie Répondre en citant

Paysan Vino, ne vous êtes vous présenté comme un hérétique ? Le Roy est catholique, puisqu'il est de toute façon le Lieutenant de Dieu en France ! Et qu'il soit un tyran n'empeche pas le fait qu'il soit un bon gouvernant !

Quand a vous, Illustrisimes... Je vous enjoint a stopper vos tentatives : elles fragilisent le Royaume !

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: Traité d'Italie Répondre en citant

Le Roi est d'accord avec son éminence le Grand Inquisiteur.

De plus, le Roi précise qu'il a toujours été atteint de folie furieuse plus ou moins prononcée, et qu'il ne s'en est jamais caché.

Votre accusation est donc nulle et non-avenue, illustrissime !

vino

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: Traité d'Italie Répondre en citant

Monsieur l'êveque vous me faites bien rire,je comfirme,je ne crois pas en Dieu mais vous oui !!! et je ne comprend pas comment on peux agir de la sorte et comment on peux gourverner un pays de la sorte

Rincevent

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:27 (2011)    Sujet du message: Traité d'Italie Répondre en citant

Vous ne pourrez rien entendre aux affaires de ce genre, Paysan. Vous, les travailleurs de la terre, n'avez ni le discernement ni l'instruction nécessaire. Et, ne soyez pas naif ! Que ce soit ce roi ou un autre, les paysans seront mal considérés. Simplement, votre usurpateur vous fera ministre. Vous serez tiré d'affaire avec une fonction futile, mais tout les autres paysans, eux, resteront a leur bauge !

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:31 (2011)    Sujet du message: Traité d'Italie Répondre en citant

Le Roi est, une fois de plus, bien d'accord avec son éminence l'évêque de France.

vino

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:37 (2011)    Sujet du message: Traité d'Italie Répondre en citant

Je pense que les paysans sont simples et honnetes,bien sur le Duc d'Aquitaine en fait partit des gens honnetes.Vous,Le Clergé vous n'êtes que des imposteurs qui utilise la croyance de Dieu pour vous enrichires et enrichires le confort du roi.L'église a trop de pouvoir en ce moment et mérite dans avoir moins.Cette histoire d'être promu ministre par le Duc d'Aquitaine n'a rien avoir avec ma ragne contre vous et le Roi,je suis juste énerver que l'on considére les paysans comme des bon à rien.La moitié de la richesse de l'Etat du Roi vient des champs.

Je vous salue Homme d'église   

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:03 (2011)    Sujet du message: Traité d'Italie Répondre en citant

Je n'ai pas dit bon a rien.

J'ai dit pécores...

La nuance est lourde...

Jean II roi de france

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 09:06 (2011)    Sujet du message: Traité d'Italie Répondre en citant

Encore une fois nous nous trouvons bien manipulé par notre roi et l'églises, un pays ne peut être gouverné par un homme qui se léve tous les jours a midi et qui prend ses sujets pour des pécores ! Il m'a même chasser de mes terres ! Prennez gardes seigneurs et citoyens, car le roi peu tous vous prendre !!

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:13 (2011)    Sujet du message: Traité d'Italie Répondre en citant

Je vous ai chassé de vos terres moi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Traité d'Italie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> La bibliothèque >>> Les traités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation