le royaume Index du Forum
le royaume
Bienvenu dans le Royaume, qui que tu sois et d'où que tu viennes, ce Royaume est tient... ou le sera peut être bientôt !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
L'italie doit perir

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> La bibliothèque >>> Autres
Auteur Message
Aliénor

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: L'italie doit perir Répondre en citant

Moi aliénor , Comtesse de Lorainne et de L'alsace , Votre majesté ,  Grand roi ! La guerre contre l'italie se prepare mon armé est au complet cependant elle est peu habile ! Je pense que si j'avais un poste dans l'armé française ,  je pourrai les former et mon armée pourrait donc être plus efficace pour le combat , Je suis une femme donc je ne peux combattre , mais l'espionnage n'est pas un combat , je peux donc l'etre , alors je vous le demande de me faire espionne de façon a ce que je me rende utile et que je serve la patrie et le roi ! Quelque soit votre descision je l'accepterai , Vive LA france , Vive le roi , Vive La gloire de la France .

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean II roi de france

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:26 (2011)    Sujet du message: L'italie doit perir Répondre en citant

Soit ! et je vous nomme lieutenant de l'armé française !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: L'italie doit perir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> La bibliothèque >>> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation