le royaume Index du Forum
le royaume
Bienvenu dans le Royaume, qui que tu sois et d'où que tu viennes, ce Royaume est tient... ou le sera peut être bientôt !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Pour la guerre

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> La bibliothèque >>> Autres
Auteur Message
Clement IV

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: Pour la guerre Répondre en citant

Pour mettre a défaut le bastion entrain de se mettre sans aucun doute dans les régions de l'italie . Je demande moi , Comte de Nantes , et lieutenant de la grande et belle armé française a devenir Espion . Votre majesté ce rôle nous permettra d'arriver jusqu'au porte de Rome sans une perte d'homme trop grande . Qu'elle soit votre choix je l'approuverai . Vive la France . Vive le Roi Jean II .
La confiance et l’amitié sont des choses forgées dans le feu et martelées sur l’enclume de la vie. Nous avons traversé beaucoup de choses ensemble. J’ai confiance en vous comme vous en moi ! Vive le Roi

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliénor

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:32 (2011)    Sujet du message: Pour la guerre Répondre en citant

Moi aliénor , Comtesse de Lorainne et de L'alsace , Votre majesté ,  Grand roi ! La guerre contre l'italie se prepare mon armé est au complet cependant elle est peu habile ! Je pense que si j'avais un poste dans l'armé française ,  je pourrai les former et mon armée pourrait donc être plus efficace pour le combat , Je suis une femme donc je ne peux combattre , mais l'espionnage n'est pas un combat , je peux donc l'etre , alors je vous le demande de me faire espionne de façon a ce que je me rende utile et que je serve la patrie et le roi ! Quelque soit votre descision je l'accepterai , Vive LA france , Vive le roi , Vive La gloire de la France .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Pour la guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> La bibliothèque >>> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation