le royaume Index du Forum
le royaume
Bienvenu dans le Royaume, qui que tu sois et d'où que tu viennes, ce Royaume est tient... ou le sera peut être bientôt !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Déclaration de guerre

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. le royaume Index du Forum >>> Le Royaume d'Italie >>> L'ambassade en France
Auteur Message
Jean II roi de france

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:33 (2011)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

Suite à de nombreuses divergeance et en prévention d'une attaque futur, le roi de france Jean II déclare la guerre à l'Italie, se savant en position d'infériorité nous invitons les italien a se rendre sans faire d'histoire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 10:31 (2011)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

Y'a-t-il une raison à cette déclaration de guerre ?

C'est un fait honteux !

De même que l'exécution du duc grimilins, ambassadeur d'Italie en France !

Dites ce que vous nous reprochez pour briser ainsi VOTRE traité des alliances, pour bafouer de la sorte VOS condition, et pour faire assassiner un de VOS nobles !!

Vous n'avez aucun honneur !!

Si vous me déclarez la guerre je me barricaderais derrière les hautes murailles de Rome avec les Templiers, les gardes suisses du pape, les derniers régiments danois expatriés du défunt grand inquisiteur de France... et jamais vous ne prendrez la ville !

Et même si elle tombe, nous fuiront par le port et nous attaqueront les côtes française !!

CETTE GUERRE N'EST PAS GAGNE D'AVANCE !! PAUVRE TACHE !!

Revenez sur votre décision : pour notre bien à tous !

Ave moi.

Dieu le veut !

Drake

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:24 (2011)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

Les flottes anglaise situé en sicile surveille la méditérannée et marche sur naple, ils ont également bloqué le détroit de gibraltar, vous etes insultant, la pauvre tache vous déclare la guerre, point . Vous allez mourir et vous avez peur, encore

Rincevent

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:09 (2011)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

Une guerre ? Hum. UNE GUERRE ?? *devient hystérique*

Les hommes sont fous ? Hein ? DITES LE, bande d'incapable dégénérés, avides de sang, des bêtes sans âme. DES BÊTES SANS ÂME ! Voila tout ce que vous êtes, les uns comme les autres.

ROI DE FRANCE ! Je vous le demande encore une fois : êtes vous fou ? Vous avez taxé votre ennemi, Thierry, de folie, ainsi qu'a peu près tous ces serviteurs, et maintenant, MAINTENANT, vous sombrez dans une danse guerrière qui nous nuira tous. Vous tuez a la pelle vos propres hommes, vous répudiez vos propres traités... Jean, vous avez perdu la raison qui faisait de vous un homme, sachez le... Vous gagnerez surement, mais a quel prix ? Vous n'êtes pas en première ligne, triste sire, car si vous y étiez, vous sauriez que le plus puissant des hommes est celui auquel il ne reste plus d'espoir, celui qui est acculé a la falaise... Vos soldats vont mourir, triste sire, mourir par dizaines, par centaine, avant de placer seulement un pied dans les rues de Rome.

ROI DE FRANCE ! Laissez là vos belligérances maladives ! Retournez a votre peuple ! Lui ne veut pas de guerre ! Vous lui avez promis la PAIX, sire, la PAIX, et la LIBERTE ! En quoi une guerre quasi-fratricide avec l'Italie naissante pourrait-elle satisfaire les volontés du peuple, si cher a vos yeux.

ROI DE FRANCE ! En attaquant l'Italie, vous reniez tout. Vos opinions, votre rôle, vos dires passés, votre peuple, votre religion... En attaquant l'Italie, vous vous instituez en TUEUR, sire, en TUEUR !

Roi de France, cette attaque, si elle est maintenue... Signera votre perte. Je... Jure, devant les Dieux puissants... que votre âme salie par le gout du sang... acquis durant votre... révolution impie... pourrira aux cotés de Satan...

AMENDEZ VOUS !

*se calme...*

Uh, uh, uh... Une guerre... une guerre... une guerre ? Faites armer chaque citoyen, quel qui soit. Que toutes les contrées italiennes se préparent au combat. Si ils attaquent, hum, ils le payeront cher.

vino

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:06 (2011)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

Je pense que si le Roi décide des guerres,des traités,des jugements c'est qu'il est bien dans sa tête.Je vous demande Rincevent d'avoir plus de respert en vers votre Roi sinon je demanderais a ce que vous soyez punis ou pendu pour votre insolance

Je vous salue Rincevent

Vive le Roi de France et peux etre Roi d'Italie !!!!!

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 16:11 (2011)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

*approuve son sénéchal*

...

Et soit dit en passant, cher Vino, Rincevent n'est pas la responsabilité du Roi de France et ne lui doit pas plus de respect qu'a un tas de purin... qu'il est. Vous pouvez toujours demander punition ou pendaison... il n'en sera rien tant que la France n'aura pas gagnée cette WHAT THE FUCK guerre qui s'annonce...

...

Ah, et je demande à ce que la France nous rende l'évêque de Rome en vie et si possible en bonne santé !

C'est terriblement méchant de pendre ainsi un pauvre petit être sans défense...

Dieu vous le rendra !

Je le jure... dieu vous le rendra...

...

Ave moi.

Dieu le veut !!

Clement IV

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 00:07 (2011)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

En  tant que ministre des affaires étrangère cette guerre reste discutable . Cependant en tant que comte de Nantes et lieutenant de l'armé française , je demande a tous les Hommes entre 18 et 25 ans du pays de La Loire a préparer les armes et a aider le roi dans son assaut ! Suit a cette aide j'espere que La magnificence qu'incarne la majesté me donnera des terres italienne .
Vive le roi , vive la France 
La confiance et l’amitié sont des choses forgées dans le feu et martelées sur l’enclume de la vie. Nous avons traversé beaucoup de choses ensemble. J’ai confiance en vous comme vous en moi ! Vive le Roi

Jean II roi de france

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:54 (2011)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

Bien sur je vais vous rendre des allié alors que nous sommes en guerre? Nos troupes marchent sur le piémont et la vallet d'aoste ! Notre armé est mieux armé et organisé que la votre, toute jeune et qui manque de moyen !Vous allez perdre cette guerre et cela vous fait quité ! Vous etes un tas de purin et vous n'avez jamais rien fait pour votre peuple, accepté l'idée que vous n'etes rien et que personne a part des traitres et des naze ne vous soutien ! Rincevent je vous assure que si l'on vpus capture votre mort sera des plus douloureuse ! Vive la France ! Le royaume doit grandir ! Nos voisins sont trop insolent pour vivre.
PS: La flotte anglaise va bientot attaqué vos ports, vous serez pris sur plusieurs front, donc vous serez en infériorité numérique ! hahahahahha

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

Les Templiers sont très biens organisés et  très biens armés. C'est l'élite des soldats du christ. Votre seule supériorité est celle du nombre.

De plus, l'armée d'italie n'a rien de jeune. Ce n'est pas parce que la cour était basé en france lorsque j'étais roi de france et d'italie, que la péninsule italienne était laissé à l'abandon. Une armée y stationnait déjà.

Mes soldats sont aussi expérimentés que pourraient l'être les vôtres.

Arrêtez de péter plus haut que votre cul et de présupposer de l'état de MES troupes. Occupez vous des vôtres ce sera déjà pas mal. Ah, et vous devriez surveiller vos arrières aussi... au cas où ? Pauvre tache.

...

Vous n'avez rien d'un roi de France :

-Vous êtes un traître : vous avez trahi celui qui était votre roi, vous m'avez trahi. Et maintenant vous trahissez votre propre traité de paix.

-Vous êtes un lâche : vous attaquez un pays que vous savez plus faible, dirigé par un roi que vous savez en position d'infériorité.

-Vous êtes dénué de bon sens : vous avez enlevé tout son panache et tout son prestige à la France en donnant Versaille à la première venu, en éclatant toute trace de dignité militaire -il n'y a plus d'état major complet depuis perpet...- et en pactisant avec nos plus vieux ennemis, les anglais.

Et pourtant rien de tout celà ne vous empêche de dormir sur vos deux oreilles et de continuer à prétendre que vous méritez un seul instant la couronne que vous portez ou le titre d'Altesse.

Vous ne valez rien, vos promesses ne valent rien, vous n'avez aucun honneur, et je vous crache au visage car c'est tout ce que vous méritez.

...

De plus, j'ai déjà rapatrié toutes mes troupes à Rome et dans ses alentours, ainsi que toutes les victuailles et toutes les richesses transportables. Vous ne trouverez que des paysans révoltés et des clochards effrayés dans toute la péninsule. Les ports son vides, les banques sont vides, les marchés sont déserts : la bataille de Rome sera décisive, et vous vous briserez contre ses murs !

En admettant que les révoltes paysannes ne se chargent pas toute seule de massacrer vos pitoyables soldats !

Je suppose que vous ne ferez pas grand cas des vies de ces pauvres travailleurs. Mais je me réjouit de pouvoir supposer également que vos soldats se lasseront vites de n'avoir rien à piller !

...

Vous finirez en enfer !

Dieu le veut !

DIEU LE VEUT !!!

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Déclaration de guerre Répondre en citant

On se reverra sur le champs de bataille... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Déclaration de guerre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. le royaume Index du Forum >>> Le Royaume d'Italie >>> L'ambassade en France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation