le royaume Index du Forum
le royaume
Bienvenu dans le Royaume, qui que tu sois et d'où que tu viennes, ce Royaume est tient... ou le sera peut être bientôt !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nomination d'un ambassadeur italien en France

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> Le Royaume d'Italie >>> L'ambassade en France
Auteur Message
Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:18 (2011)    Sujet du message: Nomination d'un ambassadeur italien en France Répondre en citant

Nous, Thierry V, Roi d'Italie, Grand Maître du Temple... nommons par la présente le Duc Grimilins de Bretagne, évêque de Rome et Ambassadeur d'Italie en France.

Si quelqu'un doute de son accord quand à cette nomination, vous pouvez vous adresser directement à lui.

Libre au Roi de France de lui retirer ces terres, toutefois il s'agit simplement d'un ambassadeur. Pas d'un espion, encore moins d'un envahisseur.

Nous, Roi d'Italie, nous contentons de nous assurer d'avoir une liaison stable et proche avec notre homologue le Roi de France, sa majesté Jean II.

J'espère que vous ne le prendrez pas mal et que vous ne punirez pas injustement votre duc, sire.

Ave moi et vive vous.

Vive la France et l'Italie.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clement IV

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: Nomination d'un ambassadeur italien en France Répondre en citant

En tant que Ministre des affaires étrangère , je me propose  cher Roi de France pour assurer le lien entre la France et L'Italie en attendant que votre choix sur le sort du Duc Grimilins de Bretagne a été donné !

Longue Vie au Grand Roi De France ! Et Vive la France 
La confiance et l’amitié sont des choses forgées dans le feu et martelées sur l’enclume de la vie. Nous avons traversé beaucoup de choses ensemble. J’ai confiance en vous comme vous en moi ! Vive le Roi

Dernière édition par Clement IV le Mer 2 Mar - 19:55 (2011); édité 1 fois
Jean II roi de france

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:51 (2011)    Sujet du message: Nomination d'un ambassadeur italien en France Répondre en citant

Clement 5, changé imédiatement votre phrase sinon je fou fais pendre ! C'est moi votre roi pas lui ! c'est d'accord pour le duc grimlins !

Clement IV

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: Nomination d'un ambassadeur italien en France Répondre en citant

Mais Mon grand roi c'est qui ! Moi je veux EN** !!!Je veux comprendre JE suis un FRANCAIS 
La confiance et l’amitié sont des choses forgées dans le feu et martelées sur l’enclume de la vie. Nous avons traversé beaucoup de choses ensemble. J’ai confiance en vous comme vous en moi ! Vive le Roi

Jean II roi de france

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: Nomination d'un ambassadeur italien en France Répondre en citant

Je suis le roi de france ! donc tu peux pas mettre de d'admire le roi d'italie !

Clement IV

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: Nomination d'un ambassadeur italien en France Répondre en citant

Donc si je comprend correctement jean II c'est mon roi !! 

Jean II roi de france

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: Nomination d'un ambassadeur italien en France Répondre en citant

oiuiiiiiiii!

Clement IV

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Nomination d'un ambassadeur italien en France Répondre en citant

Parfait donc Je prie Le grand roi Jean II d'excusé le fait  que je n'avais pas compris et j'ai vérifié dans toute mes autres requêtes et je n'ais pas fait d'erreur !
Je vous prie donc de bien vouloir répondre a toute mes requêtes et n'importe qu'elle sera votre choix je l'accepterai sans rien rétorquer .
Vive le roi et Vive Jean II

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:27 (2011)    Sujet du message: Nomination d'un ambassadeur italien en France Répondre en citant

Bon donc le Duc Grimilins de Bretagne est aussi évêque de Rome (équivalent de gouverneur de la région selon les lois italiennes) et ambassadeur d'italie auprès de vous.

Bon.

Et bien merci sire.

Ave moi et Vive vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Nomination d'un ambassadeur italien en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> Le Royaume d'Italie >>> L'ambassade en France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation