le royaume Index du Forum
le royaume
Bienvenu dans le Royaume, qui que tu sois et d'où que tu viennes, ce Royaume est tient... ou le sera peut être bientôt !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Rincevent, gentilhomme de provenance inconnue...

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> Le Royaume d'Italie >>> Les divers d'italie
Auteur Message
Rincevent

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: Rincevent, gentilhomme de provenance inconnue... Répondre en citant

Je me présente, hum ?

Rincevent.

Rincevent, tout court, et c'est déjà pas mal, j'en connais d'autres qui ont eu moins de nom que moi, voyez c'que j'veut dire, hum ?

Ne me demandez pas d'où je vient. J'en vient, c'est déjà ça. J'en connais d'autres qui non content de n'être jamais allé nul part, ne viennent pas. Voyez c'que j'veut dire, hum ?

Si z'aviez une p'tite place dans vot' royaume d'Italie... J'vous en serais reconnaissant, hum ?

J'n'ai pas vraiment d'compétences, pas vraiment d'talent... J'suis juste Rincevent, voyez, et c'est déjà pas mal suffisant, hum ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:17 (2011)    Sujet du message: Rincevent, gentilhomme de provenance inconnue... Répondre en citant

Moi, Thierry V, Roi d'Italie, Grand Maître du Temple, vous fait Sénéchal du-dit Temple.

Vous occuper de la paperasse et des formalités vous évitera d'avoir à trop vous exprimer au public.

Bienvenu en Italie, Sénéchal Rincevent !

Ave moi.

Dieu le veut !

Rincevent

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:28 (2011)    Sujet du message: Rincevent, gentilhomme de provenance inconnue... Répondre en citant

Merci, monseigneur... *rire nerveux*

Dieu vous le rendra.

Jean II roi de france

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Rincevent, gentilhomme de provenance inconnue... Répondre en citant

Il me fait peur rincevent

Drake

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: Rincevent, gentilhomme de provenance inconnue... Répondre en citant

Moi aussi

Rincevent

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: Rincevent, gentilhomme de provenance inconnue... Répondre en citant

Hum, quoi donc ? J'inspire, en quelque sorte, quelques sentiments, hum, de peur chez un roi et, voyez ça, un chevalier ?

Allons, je ne suis, hum, qu'un humble... gentilhomme, n'est-ce pas ? *le regard qu'il vous jette semble dire quelque chose d'autre... mais quoi ?*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Rincevent, gentilhomme de provenance inconnue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> Le Royaume d'Italie >>> Les divers d'italie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation