le royaume Index du Forum
le royaume
Bienvenu dans le Royaume, qui que tu sois et d'où que tu viennes, ce Royaume est tient... ou le sera peut être bientôt !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Demande de terres et de titres !

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> La bibliothèque >>> Autres
Auteur Message
Clement IV

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: Demande de terres et de titres ! Répondre en citant

Salutations distingués !

Moi, Clément IV, viens humblement demander des terres à sa majesté Jean II, le Roi de France, dans l'unique but de l'aider à mieux régner sans partage sur tout le royaume.

S'il vous reste un duché, un comté ou un marquisat inoccupé quelque part, je suis preneur !

Je peux également faire un bon ministre des finances, étant moi même un bourgeois à la base !!

Toutefois j'ai beaucoup d'argent, donc et par conséquent, on ne verra pas la différence avec un vrai noble.

J'ai ouïe dire que vous anoblissiez des paysans, et je me suis dit, pourquoi pas moi ?!

Donc me voilà, à genoux devant vous, pour réclamer une terre et des droits sur elle !

Par avance merci, quelle que soit votre sage décision, je sais qu'elle sera royale !

Vive la France, et vive le Roi !
La confiance et l’amitié sont des choses forgées dans le feu et martelées sur l’enclume de la vie. Nous avons traversé beaucoup de choses ensemble. J’ai confiance en vous comme vous en moi ! Vive le Roi

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:24 (2011)    Sujet du message: Demande de terres et de titres ! Répondre en citant

(Je suis pour, HRP -puisque je n'ai pas le droit de parler RP dans le royaume de france  Twisted Evil - un joueur de plus est toujours le bienvenu, plus on est de fou plus on rit  Okay -ps : je sais qui c'est. Si t'a un doute, sire, demande moi  Wink )

Jean II roi de france

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: Demande de terres et de titres ! Répondre en citant

C'est l'ancien grand inquisiteur ou clément de palissy? Si c'est le grand inquisiteur, j'accepte votre demande et vous nomme duc d'auvergne

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:31 (2011)    Sujet du message: Demande de terres et de titres ! Répondre en citant

(C'est clément de palyssi, le grand inquisiteur a pas encore fait son prochain personnage. Toutefois si clément a envie de jouer et vient en plus te lécher les bottes y'a pas de raison de le jeter. T'aime pas spécialement charlie non plus à la base, ça vous empêche pas de jouer ensemble. Et comme clément est étranger au jeu, refuser parce que tu sais qui il est ce serait déloyal. Je soutiens sa candidature !! Fermement  Wink )

Jean II roi de france

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:39 (2011)    Sujet du message: Demande de terres et de titres ! Répondre en citant

Oui, mais le poste de ministre des finances a déjà été promis, je ne peu donc lui accordé, je lui céde cependant le pays de loire, il devient Comte de Nantes, et le nomme ministre des affaires étrangéres, il représentera l'image de la france dans le monde

Clement IV

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:43 (2011)    Sujet du message: Demande de terres et de titres ! Répondre en citant

Avec tous mes remerciements, votre majesté.

Vous êtes très gracieux et fort généreux.

Puissiez vous être toujours Roi, et un bon Roi !

Vive la France, et vive le Roi !
La confiance et l’amitié sont des choses forgées dans le feu et martelées sur l’enclume de la vie. Nous avons traversé beaucoup de choses ensemble. J’ai confiance en vous comme vous en moi ! Vive le Roi

Rincevent

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:04 (2011)    Sujet du message: Demande de terres et de titres ! Répondre en citant

*Un homme aux rictus déments et aux yeux vitreux rentre*

Hum, votre Majesté Jean ? J'ai... Une missive, voyez ? Un peu spéciale, mais pas tant que ça, hum ?

Une missive pour vous, oh, rien d'important, hum ?

Voyez... L'homme pendu récemment... Pas de testament, voyez, hein, n'ayez crainte.

Juste, hum ?... Disons qu'il est allé au ciel, et que son avatar ne sera pas comme... hum, prévu, voyez ?

Pas français, hum ? Le ministère des Finances n'est donc plus soumis a quelconque, hum, promesse, voyez ?

Pardonnez mon intrusion... Longue vie au Royaume de France, hum ? Et des autres, voyez... *rictus grimaçant... il semble rire*

Je suis Rincevent, Senechal Italien. Vous n'entendrez guère parler de moi, hum, je crois. Tant mieux, voyez ?

Sur ce, a Dieu, Majesté !

*disparait dans un dernier rictus... Il a passé la porte d'une manière presque diabolique... Comment le simple fait de marcher peut il être aussi dément ?*

Drake

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: Demande de terres et de titres ! Répondre en citant

O dirigeant de la France,
Ayant des ancêtres chevaliers, je demande une terre où pouvoir me reposer et renouer avec la culture Française,
J'ai l'expérience des combats en mer et des pillages.
Je n'ai pas d'ambition politique ni militaire, elles se limitent à la grosseur de ma bourse.
J'ai actuellement fait mon repère sur l'Ile des Landes qui est déserte et bien loin des cotes. (http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Ele_des_Landes)

Drake

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:40 (2011)    Sujet du message: Demande de terres et de titres ! Répondre en citant

J'attends une réponse.

Jean II roi de france

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:01 (2011)    Sujet du message: Demande de terres et de titres ! Répondre en citant

Vous pirates, je vous céde la bretagne fraichement libéré, ainsi je demande a votre flotte d'aller attaquer les ports italiens !

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:24 (2011)    Sujet du message: Demande de terres et de titres ! Répondre en citant

(Donc en plus d'être duc de bretagne il est amiral ? Si il a une flotte pour attaquer ?) 

Drake

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:30 (2011)    Sujet du message: Demande de terres et de titres ! Répondre en citant

Je n'ai que mon propre navire armé pour le combat, me concédez vous une flotte ou je dois me débrouiller avec ce que j'ai.
De plus, étant à votre service, je deviens corsaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Demande de terres et de titres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> La bibliothèque >>> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation