le royaume Index du Forum
le royaume
Bienvenu dans le Royaume, qui que tu sois et d'où que tu viennes, ce Royaume est tient... ou le sera peut être bientôt !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Une HONTE !!!

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> Le Royaume d'Italie >>> L'ambassade en France
Auteur Message
Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: Une HONTE !!! Répondre en citant

Roi Jean ! Votre comportement odieux est une Honte !! UNE HONTE !!!

C'est VOUS qui avez insisté pour que nous signions tous un traité de paix !

J'ai accepté toutes vos conditions sans broncher, j'ai donné la sicile, j'ai fait la paix avec vous qui m'avez chassé de mon trône... ET VOUS ME MENACEZ ENCORE DE GUERRE ??!!

Vous profiteriez de la faiblesse des miettes que vous m'avez "généreusement" laisser pour m'attaquer ?! ENCORE ??!!

A vaincre sans péril, on finit par mourir sans gloire, votre majesté.

Je ne doute pas que si vos seigneur soutiennent votre guerre, vous vaincrez.

Toutefois votre honneur sera plus entaché encore qu'il ne l'est déjà... si tant est que vous ayez jamais eu la moindre idée de ce que qu'honneur veux dire.

Puisse Dieu vous pardonner.
Les hommes finiront par ne plus le faire...

Paix à votre âme... car l'enfer est encore trop doux pour les vil félons dans votre genre.

...

Souvenez vous que je ne voulais et ne veux encore que la paix.

LA PAIX, votre majesté.

Ave moi.

Dieu le veut.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean II roi de france

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: Une HONTE !!! Répondre en citant

Très bien excusé mes propos, je demande la paix définitive et durable entre nos deux pays, je vous fais dont de quelques sous pour réparation et hérige un monument pour commémoré l'amitié franco italienne

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: Une HONTE !!! Répondre en citant

Hourra ! Viva ! Gloriam !!

Merci à vous, sire.

Vive la France, vive l'Italie.

Et gloire à Dieu.

...

(t'a choppé la crève, ton chat est mort, ou c'est pas enzo derrière l'écran ?? Shocked )

Jean II roi de france

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: Une HONTE !!! Répondre en citant

juste pas envie de ma prendre la tete,je veux stabilisé le royaume

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 22:03 (2011)    Sujet du message: Une HONTE !!! Répondre en citant

Bon choix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Une HONTE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> Le Royaume d'Italie >>> L'ambassade en France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation