le royaume Index du Forum
le royaume
Bienvenu dans le Royaume, qui que tu sois et d'où que tu viennes, ce Royaume est tient... ou le sera peut être bientôt !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
De l'avenir d'Ezechiel

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> La bibliothèque >>> Autres
Auteur Message
Rincevent

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:00 (2011)    Sujet du message: De l'avenir d'Ezechiel Répondre en citant

On m'as capturé, soit, je ne me suis pas défendu (l'ultimatum de quinze minutes, c'est niet, hein, on est sur un forum, mais bon.).

Qu'allez vous faire de moi ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le guerrier sanguinaire

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:02 (2011)    Sujet du message: De l'avenir d'Ezechiel Répondre en citant

Je suggère de vous pendre par les pieds, puis de vous faire écouter du Mireille Dark jusqu'à en mourrir.

Rincevent

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:05 (2011)    Sujet du message: De l'avenir d'Ezechiel Répondre en citant

Plus sérieusement, vous me tuez, en gros ?

Jean II roi de france

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:12 (2011)    Sujet du message: De l'avenir d'Ezechiel Répondre en citant

Le roi aurait tenu a vous, il vous aurait envoyé un sms !

Rincevent

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:14 (2011)    Sujet du message: De l'avenir d'Ezechiel Répondre en citant

Hein ? C'est quoi le rapport ? Ce que je veut, c'est savoir si on me bute ou non. Le Roy s'est tiré, le nouveau est un protestant, on m'arrête, ok, mais décidez vous ! Parce que là, en tant que prisonnier, je peut rien faire. 

Jean II roi de france

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:16 (2011)    Sujet du message: De l'avenir d'Ezechiel Répondre en citant

De toute façon si on te tue tu recommance avec un nouveau personnage?

Rincevent

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:19 (2011)    Sujet du message: De l'avenir d'Ezechiel Répondre en citant

Oui, justement. Mais pour un souci de justesse, ça sera sans doute pas le même type. Quelque chose de véritablement différent, histoire que la mort de mon avatar actuel vous serve un minimum.

Jean II roi de france

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:21 (2011)    Sujet du message: De l'avenir d'Ezechiel Répondre en citant

Ok=) bein oui tu doit etre mort, maintenant a toi de voir si tu préfére revivre italien ou français =)

Rincevent

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: De l'avenir d'Ezechiel Répondre en citant

Meeeerci =D

Jean II roi de france

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: De l'avenir d'Ezechiel Répondre en citant

Personnelement je te conseil de choisir la France ^^

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:02 (2011)    Sujet du message: De l'avenir d'Ezechiel Répondre en citant

L'italie est mieux 

Jean II roi de france

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:27 (2011)    Sujet du message: De l'avenir d'Ezechiel Répondre en citant

Tout cela ne va pas me plaire longtemps ! un roi italien n'a pas a intervenir dans les discussion politique française, je propose que les échange franco italiens se fassent dans une sections crée pour eux mais je ne veux pas que vous veniez obstrué tout nos débat en crachant sur la France !

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:42 (2011)    Sujet du message: De l'avenir d'Ezechiel Répondre en citant

Je cracherais sur la France tant que tu crachera sur l'Italie, usurpateur.

Et on reçois poliment les ambassades, d'abord !

*se casse*

Jean II roi de france

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:56 (2011)    Sujet du message: De l'avenir d'Ezechiel Répondre en citant

Quelles ambassades? J'ai craché sur personnes, et je ne suis plus usurpateur !

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 12:52 (2011)    Sujet du message: De l'avenir d'Ezechiel Répondre en citant

*si seulement y'avais une émote qui fait un doigt...*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: De l'avenir d'Ezechiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> La bibliothèque >>> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation