le royaume Index du Forum
le royaume
Bienvenu dans le Royaume, qui que tu sois et d'où que tu viennes, ce Royaume est tient... ou le sera peut être bientôt !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
La commune de Paris

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. le royaume Index du Forum >>> La bibliothèque >>> Les traités
Auteur Message
Drake

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: La commune de Paris Répondre en citant

Comme précédemment dis je fait la ville de Paris indépendante de la France et instaure la commune.
Je souhaite la paix avec mes voisins en cas de tentative de conquête, j'ai Paris en otage toute acte de guerre sera récompensé par une immense flambée et la perte des plus grand trésor de la France.
De plus le roi actuel se disait la voix des paysans il n'y a point de paysans à Paris qu'il nous laisse libre.
De plus j'instaure un régime démocratique et laïque (nous tolérons tous les cultes).
Nous décidons de créer une garde révolutionnaire charger de proteéger la ville.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean II roi de france

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:59 (2011)    Sujet du message: La commune de Paris Répondre en citant

J'ai promis versaille a la marquise de perpignan ! vous n'etes pas en mesure de négocier ! vous etes seul contre tous arrèté le délire, les parisiens ne vous suivent pas? Vous etes je le rappele encore une fois un chevalier errant ! Cet etat n'est pas toléré par le royaume de france !

Drake

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:05 (2011)    Sujet du message: La commune de Paris Répondre en citant

J'étais vicomte de Paris
J'ai posté un premier post avant ton avénement au pouvoir.
Etant independant je ne suis plus lié au ordre du roi.
Les Parisiens avident de liberté et éclairés me suivent. (ce n'est pas à toi d'en decider Razz ).

Jean II roi de france

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:09 (2011)    Sujet du message: La commune de Paris Répondre en citant

Faut pas inventé comme ça ! quand je dis que les paysans me soutienne c'est pask vino me soutien, je m'invente pas des partisans, bref attaque en masse sur paris, détruit ce que tu veux j'ai des architecte, toi on t'arrète et on te pend haut et cour !

Dernière édition par Jean II roi de france le Lun 28 Fév - 20:20 (2011); édité 1 fois
Drake

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:20 (2011)    Sujet du message: La commune de Paris Répondre en citant

Faut apprendre la modération quand Simon étéait toi il la laisser des possibilité pour que le jeu reste jouable...

Jean II roi de france

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:22 (2011)    Sujet du message: La commune de Paris Répondre en citant

Mais faut apprendre le réalisme aussi coco ! 100 clampin a Paris contre l'armé de france et t'es censé vaincre et moi rester comme un con? Tu m'agace, pars en italie, je te laisse une chance de vivre...

Jean II roi de france

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: La commune de Paris Répondre en citant

Paris a été réintégré au royaume ! le vicomte s'est exilé en Italie

Drake

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: La commune de Paris Répondre en citant

Si tu veux je tente mon exil au dés demain si tu gagne je suis capturé

Jean II roi de france

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: La commune de Paris Répondre en citant

Ok

Drake

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:17 (2011)    Sujet du message: La commune de Paris Répondre en citant

Sujet à fermer

vino

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 20:42 (2011)    Sujet du message: La commune de Paris Répondre en citant

A la demande des joueurs je ferme le sujet Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: La commune de Paris

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. le royaume Index du Forum >>> La bibliothèque >>> Les traités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation