le royaume Index du Forum
le royaume
Bienvenu dans le Royaume, qui que tu sois et d'où que tu viennes, ce Royaume est tient... ou le sera peut être bientôt !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Une main tendue !
Aller à la page: <  1, 2  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> Le Royaume d'Italie >>> L'ambassade en France
Auteur Message
Drake

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: Une main tendue ! Répondre en citant

Je peux avoir un procés en norme (comme pour derniére volonté)?

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rincevent

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:42 (2011)    Sujet du message: Une main tendue ! Répondre en citant

Hum, en voila, une bonne idée, n'est-ce pas ?

J'approuve... Complètement, en quelque sorte.

Jean II roi de france

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: Une main tendue ! Répondre en citant

Du genre quoi? t'es condamné de haute trahison envers le roi, de t'etre délibérement emparé de terres qui n'était pas tienne et d'avoir combattu l'armé française, ta mort est inevitable

Clement IV

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:57 (2011)    Sujet du message: Une main tendue ! Répondre en citant

Moi ministre des affaires étrangère !Je pense qu'il va falloir faire un choix après avoir discuter avec Le misérable roi d'italie ! Il m'a sous entendu que si Vous pendiez Charlie (quasi-pendu) et que les filles prisonnière a Strasbourg( je crois )ne sont pas libérées et n'ont pas la possibilité d'aller en Italie ! il pourrai rompre l'acte de paix et déclarer la guerre a notre mère patrie . Vive le Roi Vive JEAN II ! 
La confiance et l’amitié sont des choses forgées dans le feu et martelées sur l’enclume de la vie. Nous avons traversé beaucoup de choses ensemble. J’ai confiance en vous comme vous en moi ! Vive le Roi

Clement IV

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:03 (2011)    Sujet du message: Une main tendue ! Répondre en citant

Le ministre a fini ça journée Mr le roi je vous salut et vous souhaite un agréable nuit 
La confiance et l’amitié sont des choses forgées dans le feu et martelées sur l’enclume de la vie. Nous avons traversé beaucoup de choses ensemble. J’ai confiance en vous comme vous en moi ! Vive le Roi

Rincevent

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: Une main tendue ! Répondre en citant

Une agréable nuit, hum, a un bientôt pendu ? Ah, mon cher ministre, vous m'étonnez d'inhumanité, en quelque sorte... *rire dément*

C'est sans doute, voyez, sa dernière nuit, vous l'avez dit vous-même, mon *il appuie sur le mot* cheeer ministre ! Vous êtes un comique, est-ce donc l'humour des français, hum ?

Drake

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:22 (2011)    Sujet du message: Une main tendue ! Répondre en citant

Je n'ai trahis personne je suis resté fidèle à mes allégeances. Les terres dont j'avais voulu garder le contrôle était les miennes et je n'ai point participé au combat vue que mon roi a abdiqué.
En me pendant je voit là un acte de couardise.
Quel honneur à pendre un adversaire seul et vaincu?
Quel utilité à tuer un ennemis qui n'a pas de pouvoir? (si ce n'est satisfaire des instincts sadique)
Si je dois mourir c'est en me battant.
Qu'on m'envoie dans une arène!
Au front en première ligne!
Mais point qu'on m'exécute pour avoir fait mon devoir et d'avoir voulu protéger mon peuple.
Même si je dois jamais revoir ma France tant que règne le roi Jean J'estime à la vue de mon curriculum (duc,conte,baron,1er chef d'état major, Pair de France, 2 fois chef d'alliance,amiral,chevalier)et ma juste conduite avoir droit à autre chose qu'une vulgaire exécution.

Jean II roi de france

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:47 (2011)    Sujet du message: Une main tendue ! Répondre en citant

Vous serez pendut, vous n'avez pas les moyens de discuté, c'est moi le roi je décide !!!

Jean II roi de france

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:48 (2011)    Sujet du message: Une main tendue ! Répondre en citant

Il a dis ça?

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:24 (2011)    Sujet du message: Une main tendue ! Répondre en citant

*rentre en pleine nuit, revenant d'on ne sait où*

Qu'est-ce que c'est ce bringue dans mon ambassade à c'theure ?

Qui a dit quoi ?

Ave moi !

Dieu le veux...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: Une main tendue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> Le Royaume d'Italie >>> L'ambassade en France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation