le royaume Index du Forum
le royaume
Bienvenu dans le Royaume, qui que tu sois et d'où que tu viennes, ce Royaume est tient... ou le sera peut être bientôt !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Une main tendue !
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> Le Royaume d'Italie >>> L'ambassade en France
Auteur Message
Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: Une main tendue ! Répondre en citant

Moi Thierry V, ancien Roi de France, appel tous mes anciens nobles, clercs et autres fidèles se sentant menacés par l'avènement du nouveau Roi à se rendre en Italie au plus vite et à se remettre à mon service au plus tôt.

Dieux le veut !

Ave moi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean II roi de france

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: Une main tendue ! Répondre en citant

Vous commencez déjà a m'agacé, après ça veine tentative de révolte a paris, le chevalier errant a été arrète, je laisse 30 min aux filles pour se manifesté si non je les envois direct au couvant, quand à ezequiel, j'ai déjà envoyé des hommes le chercher, il a 15min pour répondre, au dela de ça, il sera prisonnier!
Je demande également que les frontières franco italiennes soit surveillé durant toute la 1er semaine de mon régne, je ne veux qu'on laisse aucun français partir en italie, en revanche acceptons tous les italiens venant en France

Jean II roi de france

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:10 (2011)    Sujet du message: Une main tendue ! Répondre en citant

Ezequiel à été capturé, le marquis de provence décidera de son sort !

Jean II roi de france

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message: Une main tendue ! Répondre en citant

Les filles aussi sont perdus ! :p

Drake

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:21 (2011)    Sujet du message: Une main tendue ! Répondre en citant

Je demande exil je m'échappe sur une barge par la scéne!

Jean II roi de france

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: Une main tendue ! Répondre en citant

J'approuve ! tu m'emmerdé trop a Paris !

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: Une main tendue ! Répondre en citant

l'Italien a écrit:

Vous commencez déjà a m'agacé, après ça veine tentative de révolte a paris, le chevalier errant a été arrète, je laisse 30 min aux filles pour se manifesté si non je les envois direct au couvant, quand à ezequiel, j'ai déjà envoyé des hommes le chercher, il a 15min pour répondre, au dela de ça, il sera prisonnier!
Je demande également que les frontières franco italiennes soit surveillé durant toute la 1er semaine de mon régne, je ne veux qu'on laisse aucun français partir en italie, en revanche acceptons tous les italiens venant en France
Vous n'avez pas le droit ! C'est une honte !

Il y a un traité de paix entre nous, vous n'avez pas à bloquer la frontière ! C'est une provocation infâme !!

...

PS : chers amis, ce tyran n'a aucun pouvoir sur la suisse, et sur les frontières de cette dernière avec l'Italie. Passez par la suisse !!!

Jean II roi de france

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:05 (2011)    Sujet du message: Une main tendue ! Répondre en citant

Et vous n'avez pas non plus a invité les traitres de mon royaumes a vous rejoindre ! Nous sommes quites

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:11 (2011)    Sujet du message: Une main tendue ! Répondre en citant

Les traîtres de votre royaume sont les anciens serviteurs du miens.

Je ne fait que leur offrir un prolongement de leur ancien contrat de travail.

C'est une honte de les avoir empêcher de me suivre directement... vous êtes entrain de transformer notre accord de partage de l'Empire Franco-Italien en... Exil de ma personne sur ce grand cailloux qu'est l'Italie.

ça ne se passera pas comme ça !

Restituez moi au moins le chevalier Charlie, l'archevêque Grimilins et le Grand Inquisiteur !

Je  vous laisse les femmes...

Et je considère que nous sommes quittes !!

Jean II roi de france

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:15 (2011)    Sujet du message: Une main tendue ! Répondre en citant

L'archeveque grimlins travaille déjà pour moi, charlie arrive vous rejoindre, et il sera très difficile de convaincre le vice roi de vous restitué l'inquisiteur ! Vous aviez perdu, c'est une chance pour vous d'avoir l'italie, n'en demandé pas trop ! Je ne participerai pas a la reformation de votre armé personnelle !

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:04 (2011)    Sujet du message: Une main tendue ! Répondre en citant

Une armée avec des hommes d'églises, des hommes comme le "duc" grimilins... laissez moi rire.

Enfin bref.

Je n'ai qu'une chose à dire : c'est une honte !

L'Italie ne s'inclinera pas face à la tyrannie du Roi de France.

L'Italie a son roi et s'en satisfait très bien.

Vous n'avez pas à accepter mes conditions mais je n'ai pas accepter les vôtres : cessez votre blocus de nos frontière, immédiatement !!

Jean II roi de france

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:12 (2011)    Sujet du message: Une main tendue ! Répondre en citant

Le blocus a cessé, et soit si se dernier le veut le duc grimlins vous suivra mais il perdra instentanément la bretagne !

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:17 (2011)    Sujet du message: Une main tendue ! Répondre en citant

Très bien.

J'ai une question toutefois.

Si une noble française épouse un noble italien...

-Est-ce que l'un des deux époux est obligé de changer de nationalité d'office ?

-Est-ce que si l'un des deux époux meurt, l'autre peux hériter des territoires de son conjoins dans l'autre pays ou les-dits territoires sont-ils réquisitionnés par l'état à la mort du-dit conjoint ?

-Est-ce qu'un noble français à le droit de donner ses terres à un italien, et vis versa, sans pour autant que celui qui reçoit ce cadeau change de nationalité ? Ou devra-t-il changer de nationalité pour accepter le cadeau ?

Drake

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: Une main tendue ! Répondre en citant

O roi de France, je croupis dans vos geôles dans l'attente d'un jugement, et je vous conjure de le rendre prestement; qu'allez vous faire de mon humble personne.
Je n'ai plus de seigneur, de serviteur, de terre, de cause, d'allié ni de liberté.
Neutral Qu'elle sera mon sort chère ancien enemis.

Jean II roi de france

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: Une main tendue ! Répondre en citant

Qu'on vous pende !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Une main tendue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> Le Royaume d'Italie >>> L'ambassade en France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation