le royaume Index du Forum
le royaume
Bienvenu dans le Royaume, qui que tu sois et d'où que tu viennes, ce Royaume est tient... ou le sera peut être bientôt !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Attaque en rêgle sur Bordeaux.

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> La bibliothèque >>> Le registre
Auteur Message
Rincevent

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:45 (2011)    Sujet du message: Attaque en rêgle sur Bordeaux. Répondre en citant

[Ceci n'est pas une attaque de l'Eglise, mais de l'Inquisition Française]

Ces bouseux aquitains outrepassent leurs droits, et ce péteux Duc me sort par les oreilles. C'est pourquoi MOI, grand inquisiteur de France Ezechiel, j'ai décidé d'agir, et de mettre a bas ces merdeux.

Vous allez mourir, affreuses petites merdes. MOUUUUUURRRRIIIIRR ! Je vais vous bruler ! Vous pietinez ! Bordeaux ne sera plus qu'un tas de cendres !

Là où Ezechiel le Porte-Mort passe, les hérétiques trépassent ! La Maison de Bordeaux doit bruler, car c'est une maison rebelle !

Un tiers de tes enfants mourra par la peste et sera consumé par la famine au milieu de toi; un tiers tombera par l'épée tout autour de toi; et, pour l'autre tiers, je le disperserai à tout vent, et je tirerai l'épée derrière eux.
Et ma colère s'assou-vira, et j'apaiserai mon courroux sur eux et je serai satisfait; et ils sauront que moi, Yahweh, j'ai parlé dans ma ja-lousie, quand j'aurai assouvi sur eux mon courroux.

(Oui, c'est dans la Bible.)

D'un point de vue pratique, aux portes de Bordeaux, on peut trouver, entre autres réjouissances, environ 1000 Danois (en gros, des vikings), des engins de siège, une pléthore de fanatiques (plus ou moins 2000) et une grande partie de l'élite de combat inquisitrice. Du grand bonheur.

Pour ce qui est du reglement de la bataille... Je pris les concernés (Vino et l'Italien) de me contacter pour qu'on en discute.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean II roi de france

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: Attaque en rêgle sur Bordeaux. Répondre en citant

Impossible grand inquisiteur ! je ris ! vous ne pouvez pas vous rendre a bordeaux, toutes mes frontières sont fortifié et bordeaux est au coeur de mon royaume, la géographie les hommes d'églises ne connaissent pas !

Jean II roi de france

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: Attaque en rêgle sur Bordeaux. Répondre en citant

Quand a nous,  nous possèdons des paysans furieux bien plus nombreux que vos danois et soldats en tout genre, mais moins bien armé certe, mais aussi un escadrons anglais venu nous apporté de l'aide, j'en appele a mon amis le marquis de provence a envoyé lquelques troupes également! vos paroles ne sont pas celle d'un homme d'église, et depuis quand l'église possède telle une armé.?

Jean II roi de france

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:55 (2011)    Sujet du message: Attaque en rêgle sur Bordeaux. Répondre en citant

Inutile de précisé également, que si vous parvenez jusqu'a bordeaux, moi et mes hommes seront également de la partie, mais le temps que vous arriviez, beaucoup d'anglais vont débarqué, une belle flotte protège déjà nos ports

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:14 (2011)    Sujet du message: Attaque en rêgle sur Bordeaux. Répondre en citant

[Modération]

La modération demande au grand inquisiteur de limiter son nombre d'insulte par message.

Et elle demande également aux deux parties de ne pas trop BOULE CHEATER sur les moyens qu'ils ont dispositions...  ça va finir en joute verbale de qui à la plus grosse... et c'est pas intéressant.

[/Modération]

Rincevent

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:37 (2011)    Sujet du message: Attaque en rêgle sur Bordeaux. Répondre en citant

Hum. Primo, je ne lésinerais pas sur les insultes. Bon, ok, si.

Au niveau des moyens, on s'en braaaaanle. De toute façon le reglement n'aura aucun rapport avec les forces mises en place.

J'attaque aux frontières, soit. Avec une armée raisonnable, ok. Mais j'ai une armée, point barre. Des fidèles serviteurs de dieu (ou des mercenaires payés par les trésors du vatican).

Duc, quels moyens de reglement proposez vous ?

Rincevent

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 08:35 (2011)    Sujet du message: Attaque en rêgle sur Bordeaux. Répondre en citant

(si le Duc est d'accord, je souhaiterais... annuler cette action, en raison des conditions sous lesquelles elle as été décidé et son inutilité absolue.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Attaque en rêgle sur Bordeaux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> La bibliothèque >>> Le registre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation