le royaume Index du Forum
le royaume
Bienvenu dans le Royaume, qui que tu sois et d'où que tu viennes, ce Royaume est tient... ou le sera peut être bientôt !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
invitation
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> La bibliothèque >>> Les traités
Auteur Message
Jean II roi de france

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

J'invite mon amis le guerrier sanguinaire, marquis de provence, a, comme moi, soulever son peuple et barricader ses terres en chassant l'église, en attendant l'accord du duc de toulouse, nous communiquerons par l'espagne et par la mer

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rincevent

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:30 (2011)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

L'Espagne est aussi catholique que le pape =D (depuis la reconquista), et tyran ou non, ils n'aideront JAMAIS des hérétiques.

Jean II roi de france

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:36 (2011)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

Le nord espagnol fourni pourtant quelques vivres et matérieux a l'aquitaine indépendante, mais au pire soit, nous nous arrangerons dès demain avec le duc de toulouse, dites moi archeveque, ça fait quel effet de perdre des milliers de partisans d'un coup?

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:43 (2011)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

Surement le même effet que savoir qu'on est condamné à la potence en cas d'échec de son petit coup d'état...

Rincevent

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

Vous avez massacrés les trois quarts de votre population ? Bel esprit de laïcité !

Jean II roi de france

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

je n'est massacré personne, demandé a vino, les paysans se sont révolté contre le roi, vous l'avez soutenu, alors ils vous en veulent !

vino

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:07 (2011)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

Le Duc d'Aquitaine n'a tué personne,la révolte des paysans est menés par moi et le Duc d'Aquitaine nous soutient.

Vive la révolte paysanne

Drake

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:08 (2011)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

Les paysans sont des gens calmes, et peu prompt à la violence peu ont du vous suivre....

Drake

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:09 (2011)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

De plus les révolutions sont déclanchées par la faim, le peuple ne meurt pas de faim que je sache =) à moins que le duc d'aquitaine préléve trop d'impot......

Jean II roi de france

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:12 (2011)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

Vous n'etes qu'un clodo errant vous ne savezrien ! laissez parlé les paysans !et si ! le roi taxe fortement les gens de la terre !

Jean II roi de france

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:13 (2011)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

Et vous ne savez pas ce qui se passe en aquitaine, au moins les 3quart des paysans se sont soulevé !

Drake

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:14 (2011)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

toujours plus

Jean II roi de france

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:19 (2011)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

J'ai le charisme necessaire pour mené des troupes, ne soyez pas trop jaloux cher... clochard?? Ce nest pas en picolant de la vodka que vous ferer des miracles ! laisser faire les meneurs et continué a lécher les bottes mécraend !

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

[Modération]

La modération demande aux joueurs de ne pas s'attaquer sur des sujets IRL pendant/dans le Jeu.

Veuillez modérer vos propos et ne parler (sa s'adresse pas uniquement a l'italien, mais à tout le monde) que quand vous avez quelque chose d'intéressant à dire qui fait avancer le débat.

Ah, et si vous pouviez essayer de faire des messages condensés... ça prend que quelques minutes de plus à taper, et c'est -je trouve personnellement- moins chiant à lire et moins compliqué à suivre que cinquante petits messages qui se suivent.

Merci.

[/Modération]

Drake

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: invitation Répondre en citant

Garde ton arrogance et cessez de spéculer et je ne vais pas continuer, je ne veux point m'abaisser à votre niveau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: invitation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> La bibliothèque >>> Les traités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation