le royaume Index du Forum
le royaume
Bienvenu dans le Royaume, qui que tu sois et d'où que tu viennes, ce Royaume est tient... ou le sera peut être bientôt !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Révolte à Bordeaux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> La bibliothèque >>> Autres
Auteur Message
Drake

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:33 (2011)    Sujet du message: Révolte à Bordeaux Répondre en citant

La qualité des troupes?? j'ai juste à sortir j'ai un oncle president des USA il m'accorde son soutient! Je proclame un pote Tsar j'ai toute les troupes russe de mon coté! il faut pas abuser,

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean II roi de france

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:34 (2011)    Sujet du message: Révolte à Bordeaux Répondre en citant

Dans les paintball qu'on fait ya plein de gens qui ne font pas parti du royaume

Jean II roi de france

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:37 (2011)    Sujet du message: Révolte à Bordeaux Répondre en citant

faut que ce soit réaliste ! c'est pas les généraux qui font gagné la bataille ! faut arrèté de se voilé la face ! c'est les soldat ! une parti d'échec alors que les armées sont à 100 contre 5000 na rien de juste

Rincevent

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:39 (2011)    Sujet du message: Révolte à Bordeaux Répondre en citant

Alors la meilleure solution est un wargame avec des figurines.

Jean II roi de france

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:41 (2011)    Sujet du message: Révolte à Bordeaux Répondre en citant

ou avec des dès, mais plus on a d'homme plus on lance de dès

Rincevent

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:43 (2011)    Sujet du message: Révolte à Bordeaux Répondre en citant

Les wargames ont des règles très précises qui répondront très bien a tes critères ^^ pas de souci, le nombre compte autant que la stratégie, et la chance comble les trous.

Jean II roi de france

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: Révolte à Bordeaux Répondre en citant

oui mais ça prend beaucoup de temps ... j'en ai pas vraiment pour ça les samedi et mercredi :/

Rincevent

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:45 (2011)    Sujet du message: Révolte à Bordeaux Répondre en citant

Alors fais pas chier, on décide ça sur des jeux plus simples =D

Jean II roi de france

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:46 (2011)    Sujet du message: Révolte à Bordeaux Répondre en citant

les dès ! avec une quantité qui varie !

Rincevent

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:49 (2011)    Sujet du message: Révolte à Bordeaux Répondre en citant

Na ! Trop de hasard bute le hasard. Et y'aura jamais assez de rêgles assez précises pour quantifier les forces en place. Quitte a perdre de l'équité.

Un jeu de stratégie conviendrait mieux, surtout pour les batailles. Ou alors une partie d'Age of Empire ><

Pour les duels, les dés, pourquoi pas. Mais pas pour les batailles.

Jean II roi de france

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:53 (2011)    Sujet du message: Révolte à Bordeaux Répondre en citant

Mais si ! prenons une bataille a 100 contre 200, on aura deux dès contre 1, ça semble tout a fait juste et réaliste ! avec un exploit le 1 a une chance de gagné meme si statistiquement le 2 part favoris ! c'est réaliste ! tout ne peux pmas se jouer a la stratégie

Rincevent

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:55 (2011)    Sujet du message: Révolte à Bordeaux Répondre en citant

Soit, je comprend le principe, mais le problème est : comment déterminer les nombres ? N'importe qui, moi le premier, peut dire "J'ai 1000 soldats qui sortent de nul part", ou toi "Les paysans sont avec moi, soit 1 million de mecs en plus". Et a 100 contre 200, la bataille peut très bien tourner a l'avantage des 100 avec un peu de talent, tandis avec les dés la partie est presque perdue d'avance...

Jean II roi de france

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:14 (2011)    Sujet du message: Révolte à Bordeaux Répondre en citant

une chance sur trois c'est pas mal, sinon je suis d'accord c'est chaud de déterminé les nombres,  on est tous pas assez bon joueur pour ça^^

Jean II roi de france

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:16 (2011)    Sujet du message: Révolte à Bordeaux Répondre en citant

mais ce problème se pose également pour les figurines ...

Rincevent

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:23 (2011)    Sujet du message: Révolte à Bordeaux Répondre en citant

Ah *avait oublié cet aspect* Oui, c'est vrai.

Et merdeuh.

Alors tout il fait la paix et tout le monde il est gentil avec les autres. Nan ?

Au pire, on devient des gens censés, et on se met d'accord sur des proportions et chances de gagner, et on joue ça a un quelconque jeu... Aux dés, pour te reprendre.

Avec une chance de gagner de 3 contre 4, l'un devra gagner 3 fois pour vaincre, l'autre 4... mais autant de dés chacun a chaque manche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Révolte à Bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> La bibliothèque >>> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation