le royaume Index du Forum
le royaume
Bienvenu dans le Royaume, qui que tu sois et d'où que tu viennes, ce Royaume est tient... ou le sera peut être bientôt !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Révolte à Bordeaux
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> La bibliothèque >>> Autres
Auteur Message
vino

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:26 (2011)    Sujet du message: Révolte à Bordeaux Répondre en citant

Aujourd'hui à 14h14,un paysan du nom de Vino menne une révolte a Bordeaux et à convaincu à tout les autres paysans de ne plus envoyer la moitié de leurs récoltes au Roi.

Nous les paysans,nous sommes plus des marionettes que controle le Roi,maintenant la communauté des paysans de gironde,sous ma direction,moi vino et mes amis ne sont plus sous l'ordre de Monsieur le Roi mais sous la direction du Duc d'Aquitaine.J'èspere que c'est act feront changer notre systéme politique qui n'est plus d'époque.

Vive les paysans,vive la Terre fertile et que les droits des paysans soit représentés par moi et par le Duc d'Aquitaine

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:30 (2011)    Sujet du message: Révolte à Bordeaux Répondre en citant

Veuillez déposer les armes où vous serez pourchassés pour hérésie ! 

Jean II roi de france

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:32 (2011)    Sujet du message: Révolte à Bordeaux Répondre en citant

Mon armé personnele et l'angleterre les soutiens, ne l'oublié pas !

vino

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:40 (2011)    Sujet du message: Révolte à Bordeaux Répondre en citant

Nous les paysans,nous ne déposerons pas nos armes.Nous attendons des responsabilités pour les paysans.

Le Roi de France aurait il peur des paysans ?

Nous allons bloqués le port de Bordeaux et tout commerce avec le clergé et vous Roi,Vous n'aurez plus de vin,du blé et des pattates.
Comment allez vous faires ? allez vous envoyer une armée pour tuer tout la population ?

nous attendons des réponses ici à Bordeaux,nous somme en contacte avec d'autres régions pour qu'ils rejoignent notre révolte

Vive les paysans et le Duc d'Aquitaine !!!  

Jean II roi de france

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:44 (2011)    Sujet du message: Révolte à Bordeaux Répondre en citant

Mes hommes ont également bloqué le port de la rochelle et protège les frontière de mon royaume, tous le sud ouest se soulève

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:07 (2011)    Sujet du message: Révolte à Bordeaux Répondre en citant

Je n'ai pas peur des paysans... seulement comme vous dites, je n'ai pas envie de massacrer toute la population.

Déposez les armes, hérétiques ! Traîtres à votre patrie !

Quand à vous duc, pas la peine d'en rajouter une couche... Et après ça ne venez plus raconter que c'est moi, qui lance la guerre civile...

Je propose que nous réglions ça en bataille rangée dans le courant de la semaine prochaine !

(Si t'a le temps, tu ramène tes guerriers du Rohan pour symboliser les paysans et quelques cavaliers pour symboliser les nobles -sa fera très révolte écossaise à la william wallace...- et en face je met une quantité équivalente de guerrier de minas tirith pour symboliser des gardes royaux... et on règle ça en bonne vielle bataille rangée de figurine avec nous en généraux.

Si je gagne, je prend Bordeaux, te coupant du Poitou charente et de ton droit à le donner à qui tu veux.

Si tu gagne, ta révolte progresse, et tu n'es plus obligé de distribuer le Poitou Charente, tu peux devenir comte de Poitier et gagner encore des points.

Sa te va/te dit/te tente ? Sa fait longtemps qu'on a pas fait une petite partie de figurine, et sa colle bien dans le contexte... =D)

Jean II roi de france

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:11 (2011)    Sujet du message: Révolte à Bordeaux Répondre en citant

Je ne pactise pas avec toi !

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:17 (2011)    Sujet du message: Révolte à Bordeaux Répondre en citant

(D'une part je suis entrain de te parler hors jeu,

D'autre part il ne s'agit pas de pactiser, mais de représenter le Jeu via les figurine et de le faire avancer via une bataille rangée... On pourrais appeler ça la Bataille de Bordeaux, faire chacun notre récit/rapport de bataille du point de vue du gagnant et du perdant, et comme jte l'ai dit en fonction de qui gagne, qui perd, en découlerais une suite logique au jeu....

M'enfin si t'a pas envie t'a pas envie hein, on va juste rester bloqué comme ça encore un moment quoi... )

Jean II roi de france

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:24 (2011)    Sujet du message: Révolte à Bordeaux Répondre en citant

T'as juste perdu tton controle sur mes territoires, t'es coupé d'une bonne parti de ton patrimoine, c'est comme si un micro état se forme, les frontières sont gardés

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:28 (2011)    Sujet du message: Révolte à Bordeaux Répondre en citant

(Bon... ben je vais prendre ça pour un non.

Donc on reste bloqué.)

vino

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:00 (2011)    Sujet du message: Révolte à Bordeaux Répondre en citant

(si tu inventes des régles de combat sur le forum,sa pourait etre mieux )

Jean II roi de france

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:22 (2011)    Sujet du message: Révolte à Bordeaux Répondre en citant

Les églises brules en aquitaine, les paysans en colère barricades les frontières, et une pseudo alliance avec les régions frontalières espagnols nous permet de trouvé les biens nous manquant

Drake

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:58 (2011)    Sujet du message: Révolte à Bordeaux Répondre en citant

Les paysans sont trompés en suivant l'Italien et en changeant de roi ils auront l'illusion de plus de liberté mais au finale la soumission sera plus forte plus insidieuse.... leur liberté ne sera plus qu'illusion.
Le refus de se battre de l'Italien est clairement un signe de couardise qui provoquera plus de mort civile que nécessaire....

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: Révolte à Bordeaux Répondre en citant

vino a écrit:

(si tu inventes des régles de combat sur le forum,sa pourait etre mieux )
(j'y ai pensé, mais du combat sur forum, j'ai beau y réfléchir, jvois pas comment... et y'a déjà beaucoup, jpense que sa rajouterais du bordel ^^' m'enfin, réflexion à pousser, si vous avez des idées...)

vino

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: Révolte à Bordeaux Répondre en citant

(Je sais pas si c'est possible mais si tu mettais en place une sorte de tour par tour en duel avec jet de dés mais virtuel,tu mettrais dans le forum un sujet exprer pour sa avec les régles)

(c'est une idée qui vient de passer par la tête mais j'ai bien peur que se soit compliqué)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Révolte à Bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> La bibliothèque >>> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation