le royaume Index du Forum
le royaume
Bienvenu dans le Royaume, qui que tu sois et d'où que tu viennes, ce Royaume est tient... ou le sera peut être bientôt !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
LES PALADINS DU ZODIAQUE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. le royaume Index du Forum >>> La bibliothèque >>> Les traités
Auteur Message
Drake

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:03 (2011)    Sujet du message: LES PALADINS DU ZODIAQUE Répondre en citant

Vos propos insultant a mon egard ne seront pas oubliés.
Mes anciens dire n'etaient que boutade mais vous n'avait pas le sens de l'humour duc!
N'oublier pas de raser les murs qaund vous marchez dans les fauxbourg.. si vous tenez un temps sois peu à votre misérable existence.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drake

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:06 (2011)    Sujet du message: LES PALADINS DU ZODIAQUE Répondre en citant

Et je vous prierais de ni devaloriser ma voix ni celle des paysans pour qui j'ai le plus grand respect car c'est eux qui sont à l'origine de tous ce qui trone dans votre assiette

vino

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:13 (2011)    Sujet du message: LES PALADINS DU ZODIAQUE Répondre en citant

En fin une autre personne qui parle de nous les paysans,vive le chevalier Charlie et le Duc d'Aquitaine.Les paysans utiliseront leurs outils que pour vous,des personnes d'Honneur et de charitées.

Drake

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:16 (2011)    Sujet du message: LES PALADINS DU ZODIAQUE Répondre en citant

Y'a pas de quoi, mes ancetres paysans ont gagné leur titre de noblesse au combat j'ai le plus grand respect pour les gens de la terre.

Jean II roi de france

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:23 (2011)    Sujet du message: LES PALADINS DU ZODIAQUE Répondre en citant

Comment osez vous dire que je traite mal les paysans? J'ai pas arrèté de ralé après votre roi qui les traites de pécores ! il serait temps de vous mettre a jours chevalier ! Les paysans se révolte et m'ont choisi ! je suis de leurs cotés et vino et un viel ami !
D'ailleurs vino, ce chevalier soutien le roi, et donc est contre vous ! ne l'oubliez pas ! 
Et mon roi, dire que quelqu'un est un tricheur et un menteur n'est pas une insulte !! C'est juste vrai ! et pour moi un chevalier errant n'a rien de nobles, mais ça vous arrange d'avoir une voie en plus ...

Drake

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:24 (2011)    Sujet du message: LES PALADINS DU ZODIAQUE Répondre en citant

Je ne suis plus errant je suis baron du nord, viconte de Paris et chevalier du roi.

Jean II roi de france

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:31 (2011)    Sujet du message: LES PALADINS DU ZODIAQUE Répondre en citant

Ah ouai vous prenez des titres comme ça a votre guise? et on ne vous entend plus sur les paysans, plus rien a dire???

vino

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:31 (2011)    Sujet du message: LES PALADINS DU ZODIAQUE Répondre en citant

Pardon je rectifie ce que j'ai écrit,je soutiendrais uniquement mon Duc D'Aquitaine

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:02 (2011)    Sujet du message: LES PALADINS DU ZODIAQUE Répondre en citant

Il ne les a pas pris comme ça.

Baron du Nord c'est de ma part pour le remercier de son soutient.

Et Vicomté de Paris, c'est de la part de la comtesse de paris, qui fait bien ce qui lui plait...

Quand a chevalier du Roi ça fait perpet qu'il l'est... C'est lui qui s'était donné le titre d'errant.

Drake

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: LES PALADINS DU ZODIAQUE Répondre en citant

J'ai dis que je respectais les paysans et je préfére avoir un roi fou et orgeuilleux qu'un roi vile qui ne cesse de cracher son fiel!

Jean II roi de france

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: LES PALADINS DU ZODIAQUE Répondre en citant

Que connaissez vous des paysans vous, chevaliers errant et bretons? il y a très peu d'agriculture en bretagne inculte ! Les paysans sont de mon côté car mes terres, le grand sud ouest sont des terres agricoles et que je les considére comme mes semblables, les gens du nords sont trop faux !

Drake

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: LES PALADINS DU ZODIAQUE Répondre en citant

La bretagne est un terre d'éleveur sale serpent!!! Les éleveurs sont des paysans. Les paysans ne sont pas tous de votre coté seul les plus rustres ont pu croire en vos ruses médiocres, les Vrais paysans si ils ont un peu de bon sens resteront neutre. Et vous êtes alors très ingrat avec vos semblable. Comment un homme se prénommant "L'Italien" peut-il parler de comprendre le peuple français car la France c'est les paysans,les artisans, les marchants, et les gouvernements. Par vos actes inconsidéré les paysans vont voire leur champs, leur maison, leur femme disparaître dans la fumée de la guerre...

Jean II roi de france

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:18 (2011)    Sujet du message: LES PALADINS DU ZODIAQUE Répondre en citant

Les paysans se sont d'abbord révolté, puis je l'ai est soutenu, ne l'oublié pas mécréant !

Drake

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:51 (2011)    Sujet du message: LES PALADINS DU ZODIAQUE Répondre en citant

Nous sommes dans une situation d'urgence. Je prend les plein pouvoir de l'Alliance et decide de creer un Etat dependant en Ile de France De plus je dissous l'Alliance n'ayant plus aucune utilité.....
Je dissous celle-ci et je créée la commune de Paris

Jean II roi de france

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:32 (2011)    Sujet du message: LES PALADINS DU ZODIAQUE Répondre en citant

Mais ta fumé ou quoi? ta toute la france contre toi ! ta déja perdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: LES PALADINS DU ZODIAQUE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. le royaume Index du Forum >>> La bibliothèque >>> Les traités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation