le royaume Index du Forum
le royaume
Bienvenu dans le Royaume, qui que tu sois et d'où que tu viennes, ce Royaume est tient... ou le sera peut être bientôt !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
UNE NOUVELLE ÈRE
Aller à la page: <  1, 2  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> La bibliothèque >>> Les traités
Auteur Message
Le guerrier sanguinaire

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:27 (2011)    Sujet du message: UNE NOUVELLE ÈRE Répondre en citant

Mais je m'en tape du royaume moi ça fait des lustres qu'on nous promet une croisade qu'on attend toujours  alors si y a pas d'action avec vous on change de roi et puis c'est tout et j'emmerde les titres que vous me donnez si ils ne donnent pas de valeur sur un champ de bataille que l'on chreche encore !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean II roi de france

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: UNE NOUVELLE ÈRE Répondre en citant

J'ai également l'appuie militaire de l'armé anglaise, la récente reine d'angleterre alice lecointe est en effet une vielle amis, l'angleterre soutiens mes projets

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:43 (2011)    Sujet du message: UNE NOUVELLE ÈRE Répondre en citant

Le guerrier sanguinaire a écrit:
Mais je m'en tape du royaume moi ça fait des lustres qu'on nous promet une croisade qu'on attend toujours  alors si y a pas d'action avec vous on change de roi et puis c'est tout et j'emmerde les titres que vous me donnez si ils ne donnent pas de valeur sur un champ de bataille que l'on chreche encore !!
T'es mignon gros, mais une croisade a trois sa passe pas... deux et demi par ce qu'y a charlie et enzo...

Et puis je vous ai donné un type à lapider. Le Rosbeef les attends toujours ses pierres dans la gueule...

M'enfin bref.

l'Italien a écrit:
J'ai également l'appuie militaire de l'armé anglaise, la récente reine d'angleterre alice lecointe est en effet une vielle amis, l'angleterre soutiens mes projets
(HRP : Ce serais cool que Marie et son amie... anglaise Wink ... s'inscrivent au forum et parlent d'elles même, ça mettrait de l'animation Smile .

Et je vais reprendre ce que j'ai déjà expliqué à chris et charlot : c'est pas un problème que d'autre personne se déclarent roi ou reine de d'autres endroits, au contraire, ça peux être super amusant... le seul truc qui m'embête c'est que l'angleterre, l'espagne, et la belgique ont déjà des têtes couronnées. En france et en italie y'a plus de monarchie depuis perpet' donc on peux rétablir... y'a un contexte derrière (ou pas remarque Mr. Green ) ... mais par question d'éthique, je trouve ça dommage d'usurper la place de notre chère Elizabeth II. Pourquoi pas Reine de Grèce ? Ou d'Irlande ? Ou je ne sais pas... n'importe où, où il n'y a pas déjà un roi ou une reine ?

M'enfin ce n'est que mon avis... voilou, on peux reprendre le jeu. Okay )

...

HAHA ! Vous pactisez avec l'ennemi !

Depuis toujours l'Anglais est l'ennemi de la France !!!!

VOUS ÊTES UN TRAÎTRE A VOTRE PATRIE !!!!

C'est une honte.

Un scandale.

...

Vive le ROi.

Le Rosbeef

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 09:46 (2011)    Sujet du message: UNE NOUVELLE ÈRE Répondre en citant

Ahem... ca parle de l'angleterre ici...

Et bien mon bon roi sera sans doute enchanté d'apprendre que la courronne de Grande Bretagne se fout un peu de vous, observant avec amusemant votre royaume en proie à la discorde.
Le Roi a écrit:

l'Italien a écrit:

...

HAHA ! Vous pactisez avec l'ennemi !

Depuis toujours l'Anglais est l'ennemi de la France !!!!

VOUS ÊTES UN TRAÎTRE A VOTRE PATRIE !!!!

A ce jour, aucune guerre n'a été déclarée entre la France et l'Angleterre, même si les tensions sont fortes, je vous l'accorde.
Mais Sa Majesté Alice ne reste pas indifférente à la situation de la monarchie Française, et, comme l'a dit le Duc de... Enfin l'Italien,
Sa Majesté lui apporterai son soutien. Outre les différents liens d'amitiés qui peuvent les unir, Sa Majesté voit là un moyen d'établir une
monarchie française qui lui soit plus favorable sur de prochains traités politiques ou commerciaux. De plus, elle y voit aussi un excellent moyen de
porter un coup à l'Eglise de Sa Sainteté, à laquelle l'Angleterre est toujours rancunière.
Mon bon roi a donc tout interet à affirmer son autorité dans les jours qui viennent, et à rétablir l'ordre dans son royaume, sous peine de voir
ses ennemis devenir trop nombreux, et le destituer de son noble titre.

Cordialement, Le Rosbeef, Message de l'Ambassade.

Jean II roi de france

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:25 (2011)    Sujet du message: UNE NOUVELLE ÈRE Répondre en citant

Disons, si tu préfère, qu'elle est une noble anglaise qui a une forte influence à la cour ! En tout cas mon roi, vs etes dans le caca !

Rincevent

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:37 (2011)    Sujet du message: UNE NOUVELLE ÈRE Répondre en citant

[Soit, soit, mais je voudrais encore soulever le fait qu'il faudrait que cette personne ne manifeste en PERSONNE sur le forum, pour que son avis ait un tant soi peu d'intérêt. Sinon, autant inventer des personnages.]

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:32 (2011)    Sujet du message: UNE NOUVELLE ÈRE Répondre en citant

Je préfère en effet...

Et si les anglais s'en mêle je confirme que je suis dans le caca.

Tu n'a pas honte de fricoter avec le plus vieil ennemi de la France ?!!

C'est une honte, une honte...

TRAAAAAAAAAAAAAAITRE !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: UNE NOUVELLE ÈRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> La bibliothèque >>> Les traités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation