le royaume Index du Forum
le royaume
Bienvenu dans le Royaume, qui que tu sois et d'où que tu viennes, ce Royaume est tient... ou le sera peut être bientôt !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Déclaration importante

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. le royaume Index du Forum >>> Le hors-Jeu >>> Points
Auteur Message
Jean II roi de france

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:28 (2011)    Sujet du message: Déclaration importante Répondre en citant

Je me fait prétendent à la couronne de France, je souhaiterai crée une gouvernance ouest est a deux avec le marquis de provence, si ce derniers l'accepte, et je bannirai notre roi cupide chez les roastbeef

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 23:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vino

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 09:14 (2011)    Sujet du message: Déclaration importante Répondre en citant

Mon cher Duc d'Aquitaine,futur Roi,auriez vous la bonté si vous devenez Roi de me donner plus de responsabilé dans cette région d'Aquitaine.Travailler dans les champs est une corver j'espère ne plus être un paysan,j'aimerais avoir une propriété est dirigé des terres et si cela ne vous conviens pas je veux bien être un de vos conseiller pour vous aidez à gourverner votre pays

Jean II roi de france

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 10:25 (2011)    Sujet du message: Déclaration importante Répondre en citant

Il en va de soit =)

vino

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:48 (2011)    Sujet du message: Déclaration importante Répondre en citant

Merci Duc d'Aquitaine
Je vous salue

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:42 (2011)    Sujet du message: Déclaration importante Répondre en citant

TRAHISON !!! TRAAAAAAAHIIIIIIIISON !!!

D'après l'étiquette, pour être roi il vous faudra le soutient d'une majorité de nobles et d'hommes d'église.

Faites une demande officielle dans la bibliothèque, "Illustrissime".

Notons que si le Marquis de Provence accepte de vous soutenir ou prétend lui même au trône de façon officielle, il sera accusé de traîtrise comme vous et perdra son statut de chevalier. On ne peux pas être chevalier du Roi en combattant le Roi.

(soit deux points ce qui ne fera plus que 19, donc il ne pourra plus prétendre lui même à la couronne)

A la fin vous vous agenouillerez tous devant le seul vrai Roi...

Vous n'êtes pas prêt !!

Vive le Roi.

Jean II roi de france

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:31 (2011)    Sujet du message: Déclaration importante Répondre en citant

Si je deviens roi je peux changer les réglès, je ne trahirais pas mon vieux cammarades le marquis et lui laisserai toute les terres sud est et l'Italie, je suis quasiment sur de pouvoir obtenir les signatures de mes allié de la Pacaquitaine, ainsi que d'un paysan que je nommerai ministre de la culture, Maire de bordeaux et duc du poitou, a la marquise de provence je cederai versaille, et nommerai la duchesse d'aquitaine ministre des femmes ( ce qui pourra m'attirait peut etre quelques voit féminine) tout le reste du royaume ne sont que des traitres qui n'ont rien a faire de  vous  mon roi, je vous banirai simplement en Belgique, en vous cédent des terres et de quoi vivre dignement jusqu'a la fin de vos jours, un nouvel aire commence!

Rincevent

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:49 (2011)    Sujet du message: Déclaration importante Répondre en citant

N'oubliez pas qu'il vous faut AUSSI l'accord du clergé, Illustrissime, et au moins un évêque pour vous couronner. C'est indispensable : la France [du Jeu] est catholique, et il est impensable qu'un roi ne soit pas catholique.

Le guerrier sanguinaire

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:24 (2011)    Sujet du message: Déclaration importante Répondre en citant

Depuis quand y a une marquise de provence ? Non pk ça me concerne un peu quand même

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: Déclaration importante Répondre en citant

Notons que vous n'êtes pas encore Roi, vous n'avez donc pas encore le pouvoir de changer les règles.

Donc et par conséquent, veillez à continuer de suivre celles en place jusqu'à votre couronnement... à commencer par faire une demande de soutient officielle dans la bibliothèque.

Et pour m'assurer qu'elle sera faite en bonne et due forme, je clos ce sujet.

...

Nous comparerons bientôt nos listes de soutient (je rappel que toutes les personnes sur les listes doivent ACTUELLEMENT être nobles ou du clergé...). La plus longue l'emportera.

Si je l'emporte vous serez destitué de quelques titres pour trahison à la couronne. Un moindre mal en somme.
Si vous l'emportez... vous n'aurez plus qu'a vous faire couronner.

...

Note à l'attention de tous : il y a preuve évidente que cette personne vous mens. Il promet, entre autre, des terres qu'il a déjà la possibilité de distribuer. A savoir le comté de Poitier qu'il promet... à un paysan ! Non seulement il se contente de promettre ce qu'il pourrais déjà donner, mais en plus il le promet... à un PAYSAN !!

Personnellement le Roi trouve ça louche... très louche !

Rajoutons à cela que le Duc est déjà passé non loin de l'accusation d'Hérésie et qu'il est l'ancien souverain d'Italie... autant dire qu'il a soif de pouvoir et n'hésite pas à s'en prendre à la Sainte église...

Enfin, en conclusion, je me permet de vous reprendre... "Illustrissime" : la marquise de PERPIGNAN. Et non pas de Provence. Je doute que rabaisser votre meilleur allié et le meilleur général de France au rang de femme soit une très bonne façon de vous assurer sa fidélité...

PS : pour gouverner la France, il serait bon de parler français !

Ceci dit... je vous salut, très chers concitoyens !

...

Oui, duc, je vous attaque clairement.

Vous attaquez ma position alors je me défend avec les armes que j'ai.

Toutefois ce sujet n'a rien à faire ici, il est donc clos.

Rouvrez le, ainsi que votre liste de soutient, ailleurs.

D'avance merci.

Chaleureusement,
VOTRE Roi...

Vive le Roi.

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:29 (2011)    Sujet du message: Déclaration importante Répondre en citant

Le guerrier sanguinaire a écrit:

Depuis quand y a une marquise de provence ? Non pk ça me concerne un peu quand même
Il n'y en a pas marquis, il vous rabaisse, c'est tout. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: Déclaration importante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. le royaume Index du Forum >>> Le hors-Jeu >>> Points Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation