le royaume Index du Forum
le royaume
Bienvenu dans le Royaume, qui que tu sois et d'où que tu viennes, ce Royaume est tient... ou le sera peut être bientôt !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Declaration de Guerre

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. le royaume Index du Forum >>> La bibliothèque >>> Les traités
Auteur Message
Drake

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:33 (2011)    Sujet du message: Declaration de Guerre Répondre en citant

Salutation aux ramassis d'incapable qui gouvernent ce pays qu'est la France (exception le Roy que nous adulons tous Mr. Green )
Moi Charlie Duc de Bretagne avoue être le grand prophète mélangeurs des serviteurs du grand pot au feu!!!!
C'est dans cette optique que je déclare la Guerre à la Chrétienneté. Les serviteurs de ce faux dieu ont pour choix de se convertir ou d'être brûlés et mangés dans le grand pot au feu!!!!!
De plus l'archevêque est lui aussi un serviteur du grand pot au feu!!! tous ses fidèles sont prêts à se convertir!!!!
Tremblez mortel!!!! l'avènement de la domination des légumes est proches!!!!

Je pose l'ultimatum suivant a tous les seigneurs de France, soumettez-vous ou mourrez et subissez mon courroux.
Je libère mes vassaux de leurs obligations, ils deviendront indépendant. Si les seigneurs du royaume de France n'obéissent pas je serait en état de Guerre avec eux.

Je vous soumettrez tous bande de naze! Mr. Green
Les opposants seront Potfuté

Dernière édition par Drake le Dim 20 Fév - 18:51 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drake

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:49 (2011)    Sujet du message: Declaration de Guerre Répondre en citant

Je déclare la guerre a mon ex-vassale la duchesse de Normandie ainsi qu'a tous les prétendants à la possession de Jerusalem le Potager originelle (excepté mon roi).

Rincevent

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:57 (2011)    Sujet du message: Declaration de Guerre Répondre en citant

L'Église déclare que le Duc de Bretagne est excommunié.

L'Inquisition sera dépechée bientot au Duché de Bretagne : les hérétiques traiteront de leur erreur devant Dieu !

Drake

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:06 (2011)    Sujet du message: Declaration de Guerre Répondre en citant

Être excommunié par une église qui n'est pas la mienne ne m'atteint guère les inquisiteurs seront potofuter (tremper dans le grand pot au feuuuu!!!!!).
Tous les fidèles  n'ont juste qu'a reconnaître la puissance de léguminator pour être épargné.

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 23:58 (2011)    Sujet du message: Declaration de Guerre Répondre en citant

Les seigneurs Duc Charlie de Bretagne et Archevêque-Comte Grimilins de Champagne sont destitués de tous leurs titres et de toutes leurs fonctions militaire, religieuses ou d'état. Toutes leurs alliances sont dissoutes et tous leurs privilèges leurs sont retirés.

Ils sont désormais considérés comme des traîtres à la couronne, et c'est aux pairs de France de juger les traîtres.

Ainsi donc le Marquis de Provence et le Duc d'Aquitaine sont priés de rendre rapidement une sentence pour les traîtres précédemment nommés.

Tel est le prix de l'excommunication.

Les accusés sont également retirés de la liste des participants aux croisades.

...

Ceux qui se repentiront promptement pourront obtenir le pardon du Roi, et éventuellement celui du grand Inquisiteur (bien que ce soit à lui d'en juger...).

Ceux là pourront conserver certains de leurs titres et fonctions.

C'est encore à discuter.

Duc Charlie, Comte Grimilins... repentissez vous ou vous subirez le courroux du Roi et de la Sainte Croisade !!!

Vive le Roi.

Drake

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 10:24 (2011)    Sujet du message: Declaration de Guerre Répondre en citant

Je n'ai pas trahis ni le rois ni la croisade. C'est un complot!!!

Drake

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 10:38 (2011)    Sujet du message: Declaration de Guerre Répondre en citant

Il se trouve que l'archévéque a été embarqué malgré lui dans ce qu'il croyait un club de jardinnier.
Il n'est pas vraiment mélé à ma révolte contre l'église sataniste. J demande qu'il soit ecarté de tous ça.

Le guerrier sanguinaire

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:00 (2011)    Sujet du message: Declaration de Guerre Répondre en citant

Je suggère de le pendre par les pieds et de lui mettre du mireille darc dans les oreilles jusqu'à la fin de sa lamentable vie Very Happy

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:40 (2011)    Sujet du message: Declaration de Guerre Répondre en citant

Suite aux aveux du Duc, le Comte n'est pas tenu pour responsable de ses actes.

Pas complétement. Ainsi une sentence différente sera prononcée par le Roi.

Merci marquis, proposition charmante Very Happy si le Duc d'Aquitaine est d'accord, soyez assuré que ce sera fait.

Mr. Green

Drake

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:51 (2011)    Sujet du message: Declaration de Guerre Répondre en citant

Le grand pot au feu ayant disparu, ayant un code de l'honneur en tant que vassal du roi je me présente devant vous.
Je renonce à la Bretagne et à mon titre de duc: je propose qu'elle soit donnée aux personnes que j'ai atteintes. Je renie toutes formes de croyance. Je distribue la fortune acquise en tant que prophète du grand pot au feu.
Je pose juste la question: Me laisse t-on mon titre de chevalier. Je deviendrai donc un chevalier errant sans pouvoir, sans serviteur au service du roi ou bien je deviendrais un arpenteur de taverne.

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:57 (2011)    Sujet du message: Declaration de Guerre Répondre en citant

Si vous ne vous repentez pas et ne demandez pas pardon à Dieu, si vous ne vous reconvertissez pas, ce sera Arpenteur de Taverne d'office... et Arpenteur de Taverne probablement pendu par les pieds et condamné à écouter du mireille d'arc à fond.

Ceci dit, vos terres et votre fortune sont réquisitionnées par la couronne... pour le bien du pays !

Toutefois si vous vous repentez de votre terrible Anathème, peut être pourrez vous prétendre au titre pompeux de chevalier errant... a voir.

Drake

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:11 (2011)    Sujet du message: Declaration de Guerre Répondre en citant

Pardon Dieu!
Je me repend.
Je tiens juste à rappeler que le duc d'Aquitaine lui n'a eu point de sanction pour sa révolte envers l'église. Razz

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: Declaration de Guerre Répondre en citant

Le duc s'est repentit... et il n'avais pas fondé de secte léguministe lui.

Je vous laisse votre titre de chevalier par clémence.

Tout le reste vous est retiré. L'affaire est close.

Vive le Roi.

Drake

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 20:05 (2011)    Sujet du message: Declaration de Guerre Répondre en citant

Donc je ne suis plus vassal du roi.

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: Declaration de Guerre Répondre en citant

En tant que Chevalier adoubé par sa majesté... si !

A moins que vous ne cherchiez à être banni et condamné à la lapidation comme le rosbeef ?

A vous de voir chevalier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Declaration de Guerre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. le royaume Index du Forum >>> La bibliothèque >>> Les traités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation