le royaume Index du Forum
le royaume
Bienvenu dans le Royaume, qui que tu sois et d'où que tu viennes, ce Royaume est tient... ou le sera peut être bientôt !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Carte récapitulative
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> La bibliothèque >>> Le registre
Auteur Message
Drake

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:39 (2011)    Sujet du message: Carte récapitulative Répondre en citant

1 Terre du roi
2 Terre du duc de Bretagne
3 Terre du marquis de Provence
4 Terre de la comtesse de Paris
5 Terre du duc d'Aquitaine
6 Terre de la comtesse de Lorraine
7 Terre de la duchesse de Normandie
8 Terre de la marquise de Perpignan
9 Terre du comte de Toulouse
10Terre du duc de Bourgogne
11Terre du comte de Champagne

Dernière édition par Drake le Sam 12 Fév - 22:14 (2011); édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le guerrier sanguinaire

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: Carte récapitulative Répondre en citant

Depuis quand les comtes passent avant les marquis ?

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:16 (2011)    Sujet du message: Carte récapitulative Répondre en citant

Et c'est le DUC de Bourgogne...

Le Roi est sceptique quand à l'intérêt et au fonctionnement de ce message...

Drake

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:05 (2011)    Sujet du message: Carte récapitulative Répondre en citant

La carte est mise à jour.

Dernière édition par Drake le Sam 12 Fév - 22:18 (2011); édité 1 fois
Jean II roi de france

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 09:52 (2011)    Sujet du message: Carte récapitulative Répondre en citant

elle n'est déja plus a jour ta cart, le poitou et a moi, et le languedoc est a fanny

Le Rosbeef

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 17:27 (2011)    Sujet du message: Carte récapitulative Répondre en citant

Je proteste ! On voit pas la Grande bretagne !! (Au fait, si personne veut la corse, je serais très redevable à notre cher roi, si il me faisait part
d'une ou deux fonctions sur ce territoire, et en me débannissant par la même occas d'ailleurs *-* )

Le guerrier sanguinaire

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:48 (2011)    Sujet du message: Carte récapitulative Répondre en citant

ouais mais je t'explique même si le roi te débannit  Fanny  Enzo et  Moi entrons en guerre contre toi et on aurat aucun mal à te battre U_u

Drake

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:43 (2011)    Sujet du message: Carte récapitulative Répondre en citant

Je crois que la Corse Simon, il l'a declaré indépante.

Le guerrier sanguinaire

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:45 (2011)    Sujet du message: Carte récapitulative Répondre en citant

T'a raison   il a viré toutes les iles du royaume

Drake

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: Carte récapitulative Répondre en citant

Dite moi si y'a de nouvelle mise à jour Okay

Jean II roi de france

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:48 (2011)    Sujet du message: Carte récapitulative Répondre en citant

Ouai je possède le limousin ...

Jean II roi de france

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: Carte récapitulative Répondre en citant

et marie demande la direction de l'auvergne, elle a des aieux dans cette régions

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: Carte récapitulative Répondre en citant

La Comtesse de Lorraine a... tenez vous bien... La Lorraine ! Pas l'alsace... à rectifier.

Quand à la duchesse d'Aquitaine, elle n'aura l'auvergne que si elle me donne une bonne raison de vous donner encore plus de terres et de pouvoirs, duc... ou si elle propose un bon compromis...

Et en effet, j'ai rendu leurs indépendances à toutes les îles du Royaume, j'aime pas les îles.

Donc la demande du Rosbeef est refusé et le duc d'Aquitaine et le Marquis de Provence ont toujours autorisation de l'éxécuter à leur convenance comme le veux le traité de paix des bakounines-Azur.

Le guerrier sanguinaire

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:21 (2011)    Sujet du message: Carte récapitulative Répondre en citant

MWAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:32 (2011)    Sujet du message: Carte récapitulative Répondre en citant

Le Roi approuve cette dernière remarque.

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Carte récapitulative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> La bibliothèque >>> Le registre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation