le royaume Index du Forum
le royaume
Bienvenu dans le Royaume, qui que tu sois et d'où que tu viennes, ce Royaume est tient... ou le sera peut être bientôt !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Traité d'Alliance PACAquitaine

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> La bibliothèque >>> Les traités
Auteur Message
Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:13 (2011)    Sujet du message: Traité d'Alliance PACAquitaine Répondre en citant

Par la présente, et avec ratification des intéressés et du Roi, le Marquis de Provence et Barron de Besançon, dit "Le guerrier sanguinaire", et le Duc d'Aquitaine et Baron de Limoge Enzo de la Chiesa dit l'Italien... sont désormais unis par contrat d'Alliance défensif.

A savoir que si l'un d'eux est attaqué par autrui, l'autre se portera immédiatement à son secours.

Toutefois, si l'un d'eux attaque autrui, l'autre ne sera pas obligé de le soutenir.

En attente de la ratification des concernés.

Vive le Roi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le guerrier sanguinaire

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:32 (2011)    Sujet du message: Traité d'Alliance PACAquitaine Répondre en citant

la ratification du traité est acceptée par le marquis.
A noté toutefois que quiconque désireras ratifier se traité et se joindre à nous sera le bienvenu

Jean II roi de france

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 14:55 (2011)    Sujet du message: Traité d'Alliance PACAquitaine Répondre en citant

je la ratifie également, et rappele que le comte de toulouse et la marquise de Perpignan on aujourd'hui manifesté leurs désir de faire partie de cette alliance !

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 15:46 (2011)    Sujet du message: Traité d'Alliance PACAquitaine Répondre en citant

Dès qu'ils auront ratifié leur adhésion, ils seront considérés comme membres de la dite alliance.

Drake

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:40 (2011)    Sujet du message: Traité d'Alliance PACAquitaine Répondre en citant

Je souhaite rejoindre cette alliance =D.

Jean II roi de france

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:55 (2011)    Sujet du message: Traité d'Alliance PACAquitaine Répondre en citant

Je refuse l'adhésion du duc de bretagne a notre alliance

Drake

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:23 (2011)    Sujet du message: Traité d'Alliance PACAquitaine Répondre en citant

Dois6je prendre ça comme de l'agressivité envers moi illustrissime?

Drake

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:16 (2011)    Sujet du message: Traité d'Alliance PACAquitaine Répondre en citant

Soumettez-vous ou affrontez moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Traité d'Alliance PACAquitaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> La bibliothèque >>> Les traités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation