le royaume Index du Forum
le royaume
Bienvenu dans le Royaume, qui que tu sois et d'où que tu viennes, ce Royaume est tient... ou le sera peut être bientôt !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Administration religieuse

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> La bibliothèque >>> Autres
Auteur Message
Rincevent

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:17 (2011)    Sujet du message: Administration religieuse Répondre en citant

Si quelque remarque publique devait être adressée a l'Église, c'est ici qu'elle devra être postée. Le courrier (les MPs) de l'Eglise sera également publié, sauf contre indication.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:27 (2011)    Sujet du message: Administration religieuse Répondre en citant

Le Roi approuve cette initiative, une bonne église est une église qui communique.

Le Roi profite de cette chaleureuse attention pour annoncer la déchéance du Chambellan de son poste.
Le comte de champagne, autrefois chambellan du Roi ne l'es plus, il est rétrogradé au rang de Conseiller. Et il s'est engagé dans les ordres comme Archevêque de Champagne.

Ainsi soit-il selon la volonté de notre Seigneur tout puissant.

Amen.

Et vive le Roi.

Jean II roi de france

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 22:58 (2011)    Sujet du message: Administration religieuse Répondre en citant

Qui est le compte de champagne?

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 23:00 (2011)    Sujet du message: Administration religieuse Répondre en citant

(La réponse est envoyé en message privé, dans la mesure ou cette personne n'est pas encore inscrite au forum et ne souhaite peut être pas que son vrai nom soit révélé ici)

Nous rappelons au Duc Charlie de Bretagne qu'il n'y a qu'un seul Roi.

Des grimlins ou des gens normaux.

*tyran*

Vive le Roi !

Rincevent

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:01 (2011)    Sujet du message: Administration religieuse Répondre en citant

L'Eglise annonce la création du Bastion d'Avignon... La ville est placée sous protectorat de l'Église... N'en déplaise au Marquis de Provence.

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:46 (2011)    Sujet du message: Administration religieuse Répondre en citant

Je suis sur que le Marquis ne s'opposera pas à ce que l'Eglise soutienne ainsi ses terres de son saint renfort !

Le guerrier sanguinaire

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:51 (2011)    Sujet du message: Administration religieuse Répondre en citant

Je n'y oppose pas mais garde un certaine méfiance en vers l'Eglise qui ne m'a encore jamais porté soutiens,sachant que j'ordonerais la destruction de ce bastion si il s'avère que je me retrouve une nouvelle fois en affront avec l'evêque,quelqu'en soient les conséquences!!

Jean II roi de france

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:20 (2011)    Sujet du message: Administration religieuse Répondre en citant

N'église n'a pasles moyens militaires de lutter contre vous marquis ! ne vous laissez pas faire !

Le guerrier sanguinaire

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:29 (2011)    Sujet du message: Administration religieuse Répondre en citant

aucunement l'intention de me laisser faire, j'annonce juste la couleur Very Happy

Rincevent

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:29 (2011)    Sujet du message: Administration religieuse Répondre en citant

Mouhaha. Avec a peine un bataillon de 50 Danois pure-souche, je MASSACRE litterallement une armée de 300 hommes, dans une débauche absolue d'horreur et de sang... et le tout, pour l'Eglise et la Gloire de Dieu !

Ceci n'était qu'un echo de la pensée profonde de l'inquisiteur... A part un sourire vicelard, il n'en as rien laissé paraitre. N'ayez crainte marquis, je m'assure juste de la sécurité des paroisses de vos terres.

Rincevent

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:56 (2011)    Sujet du message: Administration religieuse Répondre en citant

L'Inquisition quitte la France, et retourne en vatican, ainsi que les trois quarts de l'administration. Reste le bas-clergé, pour la plupart en accord avec le peuple, mais réfractaires (gentiment, hein) au nouveau roi, qui est protestant.

La France perd donc tout son poids dans la balance catholique, et le Roy de France n'aura pas de souci a se faire avec les catholiques.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Administration religieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> La bibliothèque >>> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation