le royaume Index du Forum
le royaume
Bienvenu dans le Royaume, qui que tu sois et d'où que tu viennes, ce Royaume est tient... ou le sera peut être bientôt !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vos scores actuels : où en êtes vous dans la partie ?

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. le royaume Index du Forum >>> Le hors-Jeu >>> Points
Auteur Message
Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:28 (2011)    Sujet du message: Vos scores actuels : où en êtes vous dans la partie ? Répondre en citant

Bientôt...

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:07 (2011)    Sujet du message: Vos scores actuels : où en êtes vous dans la partie ? Répondre en citant

Voici les scores des inscrits sur le forum au Lundi 21 Février 2011 !!!

-Le guerrier Sanguinaire : 2 (permanents) + 3 (Marquis) + 0 (baron) + 4 (pair de France) + 3 (général) + 2 (Chevalier du Roi) + 2 (croisade) + 5 (1/3 duc d'Aquitaine pour l'Alliance PACAquitaine) = 21 => Prétendant possible à la Couronne et au trône de France

-L'italien : 2 (permanents) + 4 (Duc) + 0 (baron) + 4 (pair de France) + 3 (Général) + 2 (Croisade) + 5,5 (1/3 marquis de Provence pour l'Alliance PACAquitaine) = 20,5 => Prétendant possible à la Couronne et au trône de France

-Evêque Royal : 5 (Grand Inquisiteur) + 3 (Evêque Royal) + 1 (soutient croisade) = 9

-Grimilins : 2 (Comte) + 3 (Conseiller Royal) + 4 (Archevêque) = 9

-Charlie : 1 (permanent) + 2 (Chevalier du Roi) + 2 (Croisade) = 5

-Risa : 2 (Chevalier du Roi) + 3 (Général) = 5

-Phiso : 4 (Duchesse) = 4

-Marie-Antoinette : 2 (Comtesse) = 2

-Aliénor : 2 (Comtesse) = 2

-Le Rosbeef : 0

-Vino : 0

...

Ainsi, par conséquent et selon les règles du Jeu, le Marquis de Provence et le Duc d'Aquitaine sont en droit de réclamer la couronne de votre bon roi adulé, Thierry V. S'ils obtiennent le soutient d'une majorité de nobles et de membres du clergé, Thierry V sera destitué. Celui des deux qui aura obtenu la majorité des soutiens sera alors couronné Roi de France et d'Italie.

Ainsi soit-il.

Dernière édition par Thierry V d'Italie le Lun 28 Fév - 09:34 (2011); édité 1 fois
vino

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 10:09 (2011)    Sujet du message: Vos scores actuels : où en êtes vous dans la partie ? Répondre en citant

Juste une simple question et proposition pour mon roi et pour les deux ducs dont l'un que je sers (duc de d'Aquitaine).
Pourquoi ne pas donner a chacun un pays a gourverné comme sa les ducs seront récompensés,l'un deviendrait roi de France et l'un deviendrait roi D'Italie.

Je vous salut mon roi et vous remercie seigneurie

Le guerrier sanguinaire

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 12:46 (2011)    Sujet du message: Vos scores actuels : où en êtes vous dans la partie ? Répondre en citant

j'approuve le suggestion de Vino. Cela va permettre de créer une alliance entre nos trois pays, de garder votre trône, de conquérir de nouveaux territoires,de mieux lutter contre la trahison de vos hommes.
Ainsi, je désire obtenir le royaume d'Espagne grâce votre aide mon roi. Si cette aide  venait à être prétendant, je réclamerais sur le champs la couronne de France.

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 15:23 (2011)    Sujet du message: Vos scores actuels : où en êtes vous dans la partie ? Répondre en citant

Heu ouais... et moi dans tout ça ?

Si on suit la proposition de Vino : l'un de vous deux est roi de France et l'autre d'Italie.

Ce qui inclue que je n'ai plus de trône.

Toutefois je rappel qu'il vous faut le soutient d'une majorité de nobles et hommes d'église pour prendre ma place.

Et quand à ce qui est de prendre l'Espagne... ce qui m'embête un peu c'est qu'il y a déjà des têtes couronnées en espagne... (ainsi qu'en Anlgeterre, Belgique, et autres...). Que vous envahissiez un pays et vous en fassiez le roi, certes, mais faites comme moi : prenez un pays où il n'y a pas de couronne prise et où vous pouvez avoir une petite légitimité.

Je pense que c'est mieux Mr. Green

Voila.

Le guerrier sanguinaire

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 15:30 (2011)    Sujet du message: Vos scores actuels : où en êtes vous dans la partie ? Répondre en citant

En ce qui concerne ma proposition, elle ne vous défait aucunement du trône. Puisqu'il me semble que vous refusiez ma proposition, je me porte comme prétendant à la couronne de France et fait appel au soutiens des nobles de ce pays, ou dans le cas contraire à soutenir le duc d'aquitaine.

vino

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:15 (2011)    Sujet du message: Vos scores actuels : où en êtes vous dans la partie ? Répondre en citant

Je crois que vous m'avez mal compris ma seigneurie,je ne parlais pas pour moi je parlais pour les de ducs (l'un prend le trône de France et l'autre trône d'Italie ).Je suis un simple paysan qui n'a pas point de titre de noblesse hélas.
Après à vous de décider car vous êtes le Roi Smile

je vous salut seigneurie

Le guerrier sanguinaire

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: Vos scores actuels : où en êtes vous dans la partie ? Répondre en citant

Ca send le traître tout ça ^^

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:26 (2011)    Sujet du message: Vos scores actuels : où en êtes vous dans la partie ? Répondre en citant

Le Sujet est clos jusqu'au prochain comptage de point.

Si vous souhaitez vraiment formuler une demande de soutient aux nobles pour votre candidature à mon trône, postez là dans la bibliothèque.

Vive le Roi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Vos scores actuels : où en êtes vous dans la partie ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. le royaume Index du Forum >>> Le hors-Jeu >>> Points Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation