le royaume Index du Forum
le royaume
Bienvenu dans le Royaume, qui que tu sois et d'où que tu viennes, ce Royaume est tient... ou le sera peut être bientôt !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Registre des Armées Françaises

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> La bibliothèque >>> Le registre
Auteur Message
Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:12 (2011)    Sujet du message: Registre des Armées Françaises Répondre en citant

1) Simon Ier Roi de France et d'Italie

2) Chef d'état major de la France, comte de Toulouse

3) -Général d'Armée dit le "Guerrier Sanguinaire", Pair de France
 -Général d'Armée Enzo de la Chiesa dit "L'italien", Pair de France
 -Général de la Garde Royale Risa

4) -Officier (grade à définir par le Duc d'Aquitaine) de l'Armée d'Aquitaine. (Duc de Bourgogne)

[Ici aussi il y a notion de grade. Se référer au Registre de la maison Royale pour comprendre]

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clement IV

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:08 (2011)    Sujet du message: Registre des Armées Françaises Répondre en citant

Moi, Clément IV de Nantes, Comte de Nantes et Ministre des affaires étrangères postule officiellement pour entrer dans l'Armée de France.

Je ne suis pas un combattant idéal, toutefois j'ai de bonnes notions de stratégie.

Et en tant que ministre des affaires étrangères j'aurais probablement plus de poids avec une armée ou quelques régiments derrières moi.

J'ajoute a cela que je constate que vous n'avez plus qu'un général pair de France, qui est également ministre de la guerre... alors qu'a l'origine il y avait trois pairs de France. Peut être pourrais-je contribuer a reformer en partit l'état-major ?

Je demande donc humblement le grade de général ou amiral d'Armée, et la dignité de pair de France, afin d'assurer l'efficacité de mon travail de ministre, et la dignité de mon pays adoré, ainsi que de pouvoir démontrer à tous la puissance de notre Roi !

...

Ah ! Et je me propose aussi comme espion auprès du Roi d'Italie que je connais bien, et qui ne se doutera de rien car il me fait confiance !!

...

Bien à vous,
Comte Clément IV de Nantes, Ministre des affaires étrangères.

Vive la France, et vive le Roi !
La confiance et l’amitié sont des choses forgées dans le feu et martelées sur l’enclume de la vie. Nous avons traversé beaucoup de choses ensemble. J’ai confiance en vous comme vous en moi ! Vive le Roi

Rincevent

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:39 (2011)    Sujet du message: Registre des Armées Françaises Répondre en citant

(attention, le Roi d'Italie pourrait très bien voir ce post =D, faites attention, l'ami.)

Thierry V d'Italie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:47 (2011)    Sujet du message: Registre des Armées Françaises Répondre en citant

(Le roi d'italie a vu le post mais est bon joueur et fera comme si de rien...  Wink dans la mesure où il n'est pas censé savoir ce qui se passe en france, ni s'en mêler... )

Rincevent

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:48 (2011)    Sujet du message: Registre des Armées Françaises Répondre en citant

(Le Roy est bon =D)

Jean II roi de france

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: Registre des Armées Françaises Répondre en citant

Soit je vous nomme lieutenant de l'armé française !

Clement IV

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:28 (2011)    Sujet du message: Registre des Armées Françaises Répondre en citant

Moi, Clément IV de Nantes, Comte de Nantes et Ministre des affaires étrangères vous remercie sincèrement de cette acte de confiance ! Je vous promet de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour réaliser tout ce que ce poste peu demander !! Je serai a vos ordre dans cette tache comme dans les autres .
Vive le Roi ! Vive la France et longue vie a vous !
La confiance et l’amitié sont des choses forgées dans le feu et martelées sur l’enclume de la vie. Nous avons traversé beaucoup de choses ensemble. J’ai confiance en vous comme vous en moi ! Vive le Roi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Registre des Armées Françaises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet le royaume Index du Forum >>> La bibliothèque >>> Le registre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation